Zbil3wr 2 Posté(e) août 1, 2015 Partager Posté(e) août 1, 2015 Salut tout le monde,Je compte bientot aller aux pays-bas en passant par la belgique en covoiturage, je me demandais si le fait de transporter avec moi mon vaponic pourrait me poser un quelconque problème? Qu'en est-il du fait de l'utiliser en coffee? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 298 Posté(e) août 1, 2015 Partager Posté(e) août 1, 2015 Bonjour Perso en avion aucun soucis pour transporter en bagage cabine le Mflb. Le gars a la douane Fr a même pas regarder, par contre au retour j'ai du brièvement expliquer a la douanière ce que c’était. Aucun soucis en coffee, ils en ont souvent a disposition d'ailleurs. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 199 Posté(e) août 1, 2015 Partager Posté(e) août 1, 2015 Salut, juste une précision: fait en sorte que ton vapo soit hyper clean même dans les coins 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) août 2, 2015 Partager Posté(e) août 2, 2015 salut, le Vaponic dans son "marqueur" est très discret, donc je pense que ça passe facile. A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 248 Posté(e) août 2, 2015 Partager Posté(e) août 2, 2015 yop salut, le Vaponic dans son "marqueur" est très discret, donc je pense que ça passe facile. A++ grille j allais le proposer pedro a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zbil3wr 2 Posté(e) août 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2015 Ok merci les migos pour vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoSmokeShop 464 Posté(e) août 20, 2015 Partager Posté(e) août 20, 2015 Bonjour,Comme le dit Lamictal le plus important est de voayger avec un vapo 100% SI possible. Vous êtes alors assez tranquil car il n'y aura aucune trace.Ceci est tout à fait possible avec le vaponic d'ailleurs, contrairement à d'autre vapos comme la MFLB justement.Par ailleurs, attention, certains pays sont plus restrictifs que d'autres à l'entrée au territoire, par ex Bali, les émirats etc... Bon voyage en tout cas !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés