jona6969 0 Posté(e) juillet 30, 2015 Partager Posté(e) juillet 30, 2015 Salut la compagnie Petite question, jaimerais vous sompter mon petit voyage a Dam cest derniers jours mais le bouton est locker sur "vous ne pouvez pas commencer de sujet" :-/ Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 356 Posté(e) juillet 31, 2015 Partager Posté(e) juillet 31, 2015 Bonjour Je viens de vérifier et rien ne bloque ton compte. Pourrais tu refaire un essai? Il est possible que ce soit un soucis "temporaire" Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) juillet 31, 2015 Partager Posté(e) juillet 31, 2015 Salut, Je me rappel aussi qu'au début de mon inscription, je ne pouvais pas poster dans la section " Pays bas ". Peut-être un petit bug du site Indi ? ++ bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 356 Posté(e) juillet 31, 2015 Partager Posté(e) juillet 31, 2015 Re, La comme ca en tout cas je ne vois rien. On vas attendre que jona6969 vérifie mais je pense que ca devait etre momentané. (pourquoi je sais pas) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité raskals Posté(e) août 22, 2015 Partager Posté(e) août 22, 2015 bonjour j'ai le meme soucis je ne peu rien faire ni poster mes commentaires, des photos ou faire un sujet .. j'ai rempli ma présentation et toujours rien .. j'avais besoin de conseils sur mon matériel et faire un jdc pour le suivis de ma culture.merci pour le retour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) août 22, 2015 Partager Posté(e) août 22, 2015 Salut, @raskals,ta présentation n'avait pas encore été validé, c'est chose faite, ça devrait fonctionner à présent. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés