Jahsta2 0 Posté(e) juillet 30, 2015 Partager Posté(e) juillet 30, 2015 Variété(s): Autofloraison Indica Age de la plante: Cro: 60 jours / Flo: 10 jours Date d'apparition du problème: 25/07/2015 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Jaunissement il y a 5 jours par taches, puis brunissement Région: Var Conditions de culture: Exterieur en pot Type de sol: Terre + terreau agricole Taille des pots/trous: 15L Engrais ou additifs: Biogrow, Biobloom, Topmax Dosage des engrais et additifs: 1ml/l de chaque Fréquence d'arrosage: tous les jours Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 0,5 L Rappel: Bonjour à tous les membres Des graines se sont passées entre amis et on ne sait plus vraiment lesquelles ont a planté donc je ne peux pas donner plus de précisions, je sais juste qu'on est sur des indicas en autoflo. Un ami m'envoie ses photos pour me demander quel est le problème que ses plants rencontrent mais là j'ai besoin de votre avis. Voilà les photos, qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juillet 30, 2015 Partager Posté(e) juillet 30, 2015 Slt Fréquence d'arrosage: tous les joursFréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois Comme d'hab, on arrose pas tout les jours, ni engraisse tout le temps. T'aurais du aussi prendre un pot plutôt qu'une jardinière, d'ailleurs t'as combien de plante dedans? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahsta2 0 Posté(e) août 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2015 Salut, merci beaucoup pour ta réponse. Il y a 2 plantes dans la jardinière, ce n'est pas conseillé ? Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Condensa 829 Posté(e) août 1, 2015 Partager Posté(e) août 1, 2015 Salut, Asphyxie racinaire causé par un sur arrosage important. Et en plus un gros stress de contact, il faut éviter de mettre des plantes differentes aussi proches avec des zones de contact aux racines aussi importante. Les plantes produisent de l'ethylene ce qui tue les feuilles, il suffit de tapoter sur la tige des feuilles pour les faire tomber. Au niveau de la coupure de la feuille, celle ci est d'ailleurs parfaitement nette et uniforme. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés