Pti_Val 0 Posté(e) mai 13, 2005 Partager Posté(e) mai 13, 2005 d'apres les expert que vous etes meme si c'est pas encore maintenan et que ya deja pl1 de sujet la desu qu'elle est la meilleur chose a faire avec les mini tete, mais surtout les feuilles etc du skuff ou fumer les feuille cuisine ? ou autre ? enfin c'est quoi le moin degeu, et qui "gache " le moins de substance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) mai 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2005 alor ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) mai 16, 2005 Partager Posté(e) mai 16, 2005 J'essayerais bien de tirer l'huile essentielle du chanvre pour en faire du parfum mais si tu veut pas trop gacher de substance oublie cette idée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
roots-mat 0 Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 Sans aucun doute le skeuf. Si c'est bien fait, Ca pète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushi-Master 0 Posté(e) mai 18, 2005 Partager Posté(e) mai 18, 2005 Skuff, j'étais pas déçu du résultat ! Par contre putain c'que c'est chiant de secouer le machin pendant des heures... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) mai 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2005 le mieu je pense, cest que quand tu pratique "le sport matela" tu atache ta boi-boite dans ton dos et vu que sa peut durer des heures, ta un bon pti skuff ps: bien isoler la boiboite, sinon il se peut que y'est des trucs qui rentre dedans (detail needed ? lol) MDR ! c'est pas une super idée sa hihi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushi-Master 0 Posté(e) mai 20, 2005 Partager Posté(e) mai 20, 2005 le mieu je pense, cest que quand tu pratique "le sport matela" tu atache ta boi-boite dans ton dos et vu que sa peut durer des heures, ta un bon pti skuff ps: bien isoler la boiboite, sinon il se peut que y'est des trucs qui rentre dedans (detail needed ? lol) MDR ! c'est pas une super idée sa hihi lol Bien vu :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zetla69 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 salut a tous j'ai vu que certain essayai tant bien que mal de faire du skuf alor laisser moi ajoutez mon ptit grain de sel vu que je me suis longtemps documenter sur ce sujet je pourai peut-etre vous éclairé de ma lenterne lol mdr alor pour faire du scuf il y a une technique toute simple pour des particuliers comme nous qui consiste a prendre les ptite brindilles et un peu de beu feuilles etc... vous le serrez bien dans un papier d'alu et vous le mettez dans un coin de porte vous claquez la porte très fort dessu et vous laissez 20 minutes ps quand vous enlevez tous sa faites attention c'est fragiless si certains désir des expliquation plus longue et détailler sur le skuf ou son n'histoire qu'il n'hésite pas a m'envoyer un message privé je lui répondrais le plus clairement précis salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cost 1 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Bah si tu pouvais préciser pour l'ensemble du forum ce serait sympa, parce que là on voit pas trop le pourquoi du comment si tu veux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Salut, Faire du skuf, pour toi cela consiste à comprésser des branches et des feuilles dans un papier alu et de coincer le tout dans une porte. Va falloir m'expliquer là, car je ne vois pas comment tu peux extraire de la résine en la compressant. Ton n'histoire est bizarre. Vu que tu t'es apparemment beaucoup documenté sur le sujet, tu pourrai citer tes sources s'il te plait. Enfin, pour répondre à la question de départ, il existe tout un tas de produits à faire avec ses tetes et feuilles. Le meilleur pour moi est l'ice o lator. Après, la cuisine, c'est très sympa aussi ainsi que l'huile. Les macérations dans l'alcool sont interessantes et le skuff n'est pas en reste. En fait, tout est bien, selon la methode utilisée. a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zetla69 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 oui en effet je peut préciser en effet au départ les paysan maroquin qui faisait le skuf procédait de la façon suivante il metait de l'herbe enfin des résidut de moyenne qualité dans un sac de toile et le tapais sur le sol pendant des heures ceci était plutôt arquaique et peu fiable ensuite les hipi qui sont venu au maroc dans les années 70 ont montré au paysan maroquin une autre fasson de fairedu skun nottement avec une presse idrolique preuve qu'il faut compressé la plante pour faile cette résine enfin sa c'etait pour l'histoir moi ce dont je parlait c'est de la manière de faire du skuf fait maison donc avec du papier d'allu ce soir je me reconnecte et tâche de vous poster un tuto complet ps ceux qui sont interesser n'hésitai pas a poster un topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 salut a tous j'ai vu que certain essayai tant bien que mal de faire du skuf alor laisser moi ajoutez mon ptit grain de sel vu que je me suis longtemps documenter sur ce sujet je pourai peut-etre vous éclairé de ma lenterne lol mdralor pour faire du scuf il y a une technique toute simple pour des particuliers comme nous qui consiste a prendre les ptite brindilles et un peu de beu feuilles etc... vous le serrez bien dans un papier d'alu et vous le mettez dans un coin de porte vous claquez la porte très fort dessu et vous laissez 20 minutes ps quand vous enlevez tous sa faites attention c'est fragiless si certains désir des expliquation plus longue et détailler sur le skuf ou son n'histoire qu'il n'hésite pas a m'envoyer un message privé je lui répondrais le plus clairement précis salut a tous Toi tes bon pour le bêtisier man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zetla69 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 salu mec c'est coul cependant si tu sais mieu que moi comment faire du skuf et ben donne ton avis cependant si tu veu faire un concour d'orthographe et ben va faire la dicter de bernard piveau lol mdr sur ce salut a toi et bonne culture afin qu'on en finissent de tourner en rond sur un sujet aussi simpliste je posterai un tuto dans la soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAN 0 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Salut, Alors zetla69...ta maniere de faire du skuff me surprend. Sinon y a deja un tuto sur le site ( https://www.cannaweed.com/guides/228-faire-skuff.html ) Voili voilou Bonne soirée tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 salu mec c'est coul cependant si tu sais mieu que moi comment faire du skuf et ben donne ton avis cependant si tu veu faire un concour d'orthographe et ben va faire la dicter de bernard piveau lol mdrsur ce salut a toi et bonne culture afin qu'on en finissent de tourner en rond sur un sujet aussi simpliste je posterai un tuto dans la soirée j'attends avec impatience ton tuto, fais moi un mp des que ses fais!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Salut Comme dis au dessus, y'avais déjà un tuto, merci de rechercher un peu et de pas déterrer des vieux topic mort vivants^^ xD Ensuite, je crois que tu confonds, effectivement les marocains font bien ça au tamis, et ensuite ils récupèrent les trichromes, qui eux seront compresser en plaquette grâce à la presse. Mais en aucun cas tu ne feras du skuff en bloquant ton pochon contre une porte.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zetla69 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 salut a tous je voi qu'on tourne on rond encore je vous avez promis un tuto et ben vous allez en avoir un bien complet il y a plusieur fasson de faire du skuf j'avais retenu la fasson de la porte car c'est la plus simple mais il y a trois fasson les voici Avec un four traditionnel 1 - Mettre toute la poudre récoltée dans un sachet plastique bien serré (fermé avec un bout de scotch). 2 - Enrouler ce dernier dans du papier (apparemment assez épais), fermer aussi avec un bout de scotch (le tout bien serré également). 3 - Passer le petit paquet sous l'eau chaude (au robinet) 4 - 10 minutes au four traditionnel (thermostat 3) 5 - Presser, presser, presser, presser: déposer le paquet sur une table (ne pas déballer!), et le presser suivant le même principe que le rouleau à pâtisserie. 6 - Déballer le tout, et oh surprise : une petite plaquette de skuff tout frais et bien appétissant !! Avec une voiture! 1-Mettre toute la poudre récoltée dans un sachet plastique bien serré (fermé avec un bout de scotch). 2-Enrouler ce dernier dans du papier (apparemment assez épais), fermer aussi avec un bout de scotch (le tout bien serré egalement). 3 - le paquet entre deux planches. 4 - Rouler sur la planche avec une voiture (de préférence avec les roues de devant). 5 - Déballer le tout, et oh surprise : une petite plaquette de skuff tout frais et bien appétissant !! Avec une porte! 1 - Mettre la poudre de SKUFF dans du papier alu et faire un petit paquet de la taille de la barrette désirée. 2 - Mettre le tout entre un mur et une porte (porte blindée étant le mieux..)à la verticale du coté des charnières. 3 - Fermer la porte et la laisser fermé pendant 2 minutes. 4 - Récupérer votre skuff ...et HOP jolie chtite barrette voila j'espère que ce tuto vous aidera Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubaweed 2 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Salut, Ton style d'écriture change radicalement entre l'introduction de ton tuto et le tuto en lui même. Le copier / coller ce n'est pas une mauvaise chose, mais la moindre des choses c'est de citer son auteur. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zetla69 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 certe j'avai promis un tuto il me semble et bien choze promise choze dû Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 aisser moi ajoutez mon ptit grain de sel vu que je me suis longtemps documenter sur ce sujet je pourai peut-etre vous éclairé de ma lenterne lol mdralor pour faire du scuf il y a une technique toute simple pour des particuliers comme nous qui consiste a prendre les ptite brindilles et un peu de beu feuilles etc... vous le serrez bien dans un papier d'alu et vous le mettez dans un coin de porte vous claquez la porte très fort dessu et vous laissez 20 minutes ont est loin de ton tuto la et comme te la solugnier jubaweed tu ferai bien de citez tes source en respect pour l'auteur!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés