Satax 136 Posté(e) juillet 29, 2015 Partager Posté(e) juillet 29, 2015 Bonjour, Je suis en pleine période de palissage et une question m'interpelle par rapport a cette technique du site que j'utilise.https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/tailles-palissage-pincage/technique-de-taille-et-palissage-r19 L'apex, pourquoi le couper, moi j'ai du mal peux on le laisser? J'arrive a le faire pouser uniformement aux autres dans cette position de palissage, donc.....? Peut-être vous la bouture je sais pas...?(vais commencer bientot aussi.) Merci pour cette question qui parrais peut être stupide? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 354 Posté(e) juillet 29, 2015 Partager Posté(e) juillet 29, 2015 Hello Tu peu le couper, le pincer etc le tout est de ralentir suffisamment la croissance de l'apex au profit des secondaires. Et oui certain le bouture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satax 136 Posté(e) juillet 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2015 Bonjour , Merci beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés