Zenki 192 Posté(e) juillet 29, 2015 Partager Posté(e) juillet 29, 2015 Salut la commu' ! En me servant un N-ième verre de sirop ce soir, je me suis demandé pourquoi ne pas en faire au canna ? (idée de stoner, on est d'accord) Alors ok, je sais que le THC est hydrophobe tout ça mais le sirop ne peut il pas "dissoudre" ça ? Si c'est possible, ça devrait être sympa un ptit sirop White Widow. Sans le gout de la Chloro ca va de soi ! Bref messieurs (mesdames ?) les cuisiniers, je délire comme un ado de 14 piges (29 en fait mais bon, des fois on a des idées zarbis après un cône ) ou c'est théoriquement faisable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) juillet 29, 2015 Partager Posté(e) juillet 29, 2015 Hello Oui tu trouveras la recette ici: https://www.cannaweed.com/guides/_/cannabis-et-medecine/varietes-et-applications/%C3%A9lixir-de-cannabis-par-james-freire-r399 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenki 192 Posté(e) juillet 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2015 Wow merci ! J'ai cherché (vite fait j'avoue) via Gogeul sans succès ! Merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés