Cultivatmoderne 171 Posté(e) juillet 29, 2015 Partager Posté(e) juillet 29, 2015 Variété(s): Auto White Widow Age de la plante: Cro:0jours / Flo:0jours Date d'apparition du problème: 28/07/2015 Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: / Région: Aquitaine Conditions de culture: En ce moment pluie,forte humidité Type de sol: Bien équilibré! Taille des pots/trous: Pleine terre... Engrais ou additifs: / Dosage des engrais et additifs: / Fréquence d'arrosage: 2 fois par semaine Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1l Rappel: Salut à tous! Désolé je sais pas trop où poster ce message,alors je le fais ici... Je viens d'avoir un problème : j'ai mis à sécher hier après-midi 1 pied d'Auto White Widow (dans un carton,qui lui est dans un bout de cabane,en pleine foret). Sauf que hier soir,il a commencé à pleuvoir. Je sais pas s'il a plu toute la nuit,mais en tout cas jusqu'à 00h il pleuvait et ce matin à 5h aussi,encore maintenant. Je m'inquiète sérieusement pour la moisissure... Chez moi,le taux d'humidité est à 85%. J'ai pensé à suspendre les têtes chacune dans un bout de carton (pour la lumière),assez espacé,sous le toit de ma cabane. C'est suffisant? Et est-ce qu'à 85% d'humidité,même si l'air est "renouvelé" (qu'il y a du vent en gros) il y a t-il un fort risque de moisissure? C'est ma première culture,je sais pas trop comment faire. Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hollahello Posté(e) juillet 29, 2015 Partager Posté(e) juillet 29, 2015 holas trouve lui une place en intérieur ou o mieux dans un garage si tu na qu'un pied en plus de l'auto l'odeur n'alertera personne perso j'avais 4 skunk auto sur mon balcon en rez de chausser et aucun problème , bonne fin de journer . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) juillet 29, 2015 Partager Posté(e) juillet 29, 2015 Hello ! Perso je fais sécher ma weed dans une pièce a 70 % minimum d humidité avec juste un extracteur qui tourne h24 et j'ai jamais eu de soucis ! ( ma température ne dépasse jamais 20 degrés ) Faut checker plus souvent histoire de détecter le départ d une possible emmerde . Plus ca met longtemps a "secher" / meilleur ca sera Par contre vu que tu es dans un cabanon exterieur faut faire TRES ATTENTION aux températures ! Humidité forte + chaleur = EMMERDES ! A toi de voir Bonne soirée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés