Haypi 0 Posté(e) mai 13, 2005 Partager Posté(e) mai 13, 2005 Slt tlm. J'ai 3 questions à vous poser: 1. Qu'est ce que la marijuana (bheue? hashish? cannabis (plante?)? 2. Qu'est ce que le hashish (shit? beuh?) 3. Comment passer de la plante (cannabis) à la beuh? Merci d'avance et a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowwarrior 0 Posté(e) mai 13, 2005 Partager Posté(e) mai 13, 2005 Salut, Alors petit scarabée, le shit la beuh etc..tout ça viens des petites plantes que tu voit sur le site.en fait tu fume la fleur de la plante en gros. Pour ce qui est des noms donnés a cette merveilleuse plante, ben tu verra par toi même que des synonymes y en a une foultitude... Surfe mon gars tu verras.. lol A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 13, 2005 Partager Posté(e) mai 13, 2005 Salut! Tu as écrit: Slt tlm. J'ai 3 questions à vous poser: 1. Qu'est ce que la marijuana (bheue? hashish? cannabis (plante?)? 2. Qu'est ce que le hashish (shit? beuh?) 3. Comment passer de la plante (cannabis) à la beuh? Merci d'avance et a+ Je te répond: Tu trouveras toute tes réponses soit sur un moteur de recherche divers ou sois biensur sur Cannaweed (page d'accueil). Amicalement, OoMANNAMoO. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2005 Partager Posté(e) mai 13, 2005 ah bravo, on dirait que la réponse à la mode ces temps ci soit: "cherche un peu démerde toi..." pourtant si je me souviens bien... nous avons tous débuté un jour et posté des question à la con... .. qui plus est, pour une fois que la question n'est pas, pour une fois: "puis je faire pousser avec de l'halogene?", ou bien "mes graines ont un jour dans le sopalin, est ce que tout est normal?", on peut bien faire un effort? so... - la mari juana c'est de l'herbe. C'est à dire c'est la plante, et par extension synonimique, ce que tu fumes (bien que l'on ne fume QUE les fleurs). - le hashish (ou shit) c'est de la résine de cannabis (c-a-d la résine produite dans les fleurs de laplante que tu fais pousser), agglomérée, compressée ..(et malheureusement parfois coupée). La beuh, c'est la fleur, séchée. - comment passer de la plante à la beuh: mener une culture à maturité, et lorsque les fleur commence à faner (si on peut dire comme ça...) ou du moins lorsque la résine commence à s'oxyder (elle brunit et s'opacifie), alors c'est le moment de l:a récolte des fleurs, que tu fais sécher. Là c'est de la beuh (weed, herbe, ganja etc...) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haypi 0 Posté(e) mai 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2005 Je vous en remercie, j'ai trouver mes réponses grace a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés