#1•90x50x160•250W ECO•Terre•Critical Kush3⃣•Green Poison2⃣•C+42


Ladri

Messages recommandés

Yo tout le monde ,

 

J'ai longtemps hésité pour faire un JDC mais je me suis enfin décidé , je suis pour le partage , donc je me suis dis que d'autres pourraient m'aider

 

Matériel.

 

Réflecteur finition martelée Alu

Lampe Eco 250W

Silverbox V2 90x50x160

Extracteur 220/280 m3/h

1 Ventilo à pince

1 Humidificateur

1 Thermo (T/TH)

1 Filtre a Charbon Prima Klima

 

 

Graines ( misent en terre le 9 juillet)

 

-3 Critical Kush

-3 Green Poison

 

Lors de la germination il y a une Green poison qui ne c'est pas développé, la coque était rester sur la tige , la tige sortait a peine de la terre et il y avait de la moisissure sur l'enveloppe , j'ai lu y'a pas longtemps que la green poison était sensible par rapport aux champignon et moisissure.

 

Engrai. ( j'ai commencé a C+18 les 3 en meme temps)

 

- Terra A , Terre B , Terra Vega

 

Substrats.

 

- Light Mix de Biobizz

 

 

Eau.

 

Je prend l'eau du robinet que je laisse a l'air libre cher moi apres chaque arrosage , pour le moment je fais comme sa apres quand je vais arrosé plus je ne sais pas comment faire.

 

 

Climat.

 

Mais température tourne entre 25 et 30 , la sa baisse car il fait pas tres beau dehors mais je ne descend pas au dessous de 23 , et 30 c'est lors de grosse chaleur donc sa passe :D

 

 

Cannabiquement , Ladri.

post-844520-0-53292600-1438107556_thumb.jpg

post-844520-0-72061700-1438107601_thumb.jpg

post-844520-0-50430700-1438107615_thumb.jpg

post-844520-0-15624600-1438107627_thumb.jpg

post-844520-0-16237300-1438107645_thumb.jpg

Modifié par Ladri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Elles sont bien trappues, c'est cool. Elles ont un peu tigées, mais ça c'est pas grave.

 

Tu devrai remettre de la terre jusqu'en haut des pots, il en manque un peu. Et en plus ça va diminuer la longueur de la tige.

 

Bon grow.

 

ps :  tu arrose avec l'eau de ton robinet ?

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont tigé car je les ai laissées dans le noir et j'ai attendu qu'elle sorte toutes de terre avant de les passer en 18/6 , ca explique pourquoi y'en a qui ont plus tigé que d'autres .

 

J'arrose avec mon eau du robinet que je laisse reposer entre chaque arrosage.

 

Pour la terre je compte faire ce que tu as dis au moment du rempotage

 

 

Je vais completer mon 1er post , avec mon matos et tous sa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo du jour et améliortion du 1er post

 

 

J'hésite a arrosé là , j'ai envie de les faire souffrir un peu , afin que leurs racines se développe un peu.

post-844520-0-67065700-1438191228_thumb.jpg

post-844520-0-61923400-1438191258_thumb.jpg

Modifié par Ladri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ladri,

 

Dit moi a qu'elle distance est ta Mh?

Et pour arroser attend bien que la terre soit suffisamment sèche . Et pèse tes pots et tape sur les côtés pour voir si sa sonne creux sa donne un indice quand il faut arroser et arrose pas trop tu risque de les cramés.

Sinon c'est bien parti pour toi

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je suis en éco , je metterais le cooltube avec la hps en flo.

 

Ah oui d'accord pas de soucis , tu veut pas faire ta croissance avec une 250w Mh ? Après sa sera peut être plus dur à gerer niveau température. Et j'ai pas vu tu met du root ?

 

En tout cas sa pousse bien chez toi. On est a peu près au meme stade de croissance . Tu est un petit peu en avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja niveau prix électricité , apres oui j'ai peur que cher moi meme avec le cooltube la température monte trop donc je vais attendre la flow, non je ne met pas de root.

 

Ba oui sa taxe dur mais bon en 250 w sa va c raisonnable je pense .

Et avec un cool tube sa reste gérable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Eco chauffe moins aussi donc tu peux la rapprocher le plus possible pour que les bébés s'en prenne plein la goule :)

Petite photo du jour.

Ba oui c'est clair la température est plus gérable en plus . Tu est en croissance de combien de jours la car elle sont belle tes plantes et on est pas très loin de l'autre niveau Jdc lol

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ici :)

 

Je prend place si tu me le permet . :)

 

 

Jolie tes petites et avec de bonnes conditions climatiques :supair:

 

 

J'ai longtemps hésité pour faire un JDC mais je me suis enfin décidé , je suis pour le partage , donc je me suis dis que d'autres pourraient m'aider

Si je peut me permettre quelques conseilles , retire leurs les tuteurs tu va les rendre fainéantes  . ^^

 

Dans ce genre de situation ont recouvre plutôt les tiges avec le terreau a hauteur que l'on peut et d'ailleurs a ce stade ont commencent gentiment a leurs envoyer du vent pour qu'elles commencent a ce fortifie le tronc . :fouet:

 

 

 

Eau.

Je prend l'eau du robinet que je laisse a l'air libre cher moi apres chaque arrosage , pour le moment je fais comme sa apres quand je vais arrosé plus je ne sais pas comment faire.

 

Tu a choisie d'arroser a l'eau du robinet sans ajuster le ph , du coup tu n'a plus le choix et va devoir t'en tenir a cela jusqu’à la fin de cette culture . (Voir effet tampon dans les guide )

Il faut en moyenne deux a trois jours pour que le chlore s’évapore , il faut aussi frapper les bulles si il en reste :)  

 

 

 

Tu arrose dans ton évier ? Si oui , évite si tu peut .

Vos mieux les laisser tranquilles dans leurs environnement , plutôt que de les sortir et de renifler les produits du bac a coté et odeur de ta cuisine ^^ (voir photos) .

Si tu a pas de coupelle , improvise avec ce que tu peut au moment des arrosages .

 

 

 

 

J'hésite a arrosé là , j'ai envie de les faire souffrir un peu , afin que leurs racines se développe un peu.

Le stress hydrique , évite les 10/15 premier jours . Pas très utile et sa ne fera pas du bien a leurs jeunes/fraiche racines . Surtout que tu met pas de stimulateur racinaire .

D'ailleurs si tu peut en prendre , c'est franchement utile pour tes petites . C'est presque aussi important que ton engrais de croissance . 

Personnellement je préfèrerai partir avec un terreau plus riche et du root , que un terreau léger et pas de root si c'est un problème d'argent . 

 

 

Voilà voilà , je te souhaite une bien belle culture et une longue vie a tes petites ! :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo bowa , de toutes façon je remettrais de la terre au rempotage , et j'avais meme l'idée de scarifier les tiges a leur base , comme j'avais vu pour refaire partir des boutures , apres je ne sais pas si mon idée pourrait marcher mais j'ai un peu peur donc je garde l'idée en tête mais pour ma 1ere culture je ne préfere pas prendre de risque. Pour le vent mon ventilo tourne depuis le début , j'ai effectivement enlevé les tuteurs mais je les avais mis car elles ne tenaient pas debout ou alors elles penchaient , mais la sa tiens droit donc tant mieux :) , je posterais une photo ce soir des tiges et tu verras elles sont plutot bien grosse je trouve , apres je m'y connait pas trop donc bon :)

 

J'arrose dans mon évier ou baignoire , la place dans ma box est asser réduite et je ne me sens pas à l'aise a arrosé dans la box du coup je préfère bien faire les choses et arroser comme sa.

Eau du robinet oui , je sais que c'est pas le top mais bon nous on en bois bien , on a été habitué dès bébé avec l'eau du robinet du coup je pense que sa va passer quand meme pour mes plantes.

 

J'ai arrosé quand meme au final hier soir .

 

Voilà , apres je trouve que niveau odeur sa sent déja pas mal !!! La Green Poison ne sent pas beaucoup, odeur de végétal , par contre la Critical Kush elle sent bien et sa sent pas le végétal mdr , celle ci promet au niveau gout/aromes

 

Merci pour vos aides en tout cas , je suis a C+22 aujourd'hui.

 

Ladri.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ladri :)

 

Oui aucun soucis pour l'eau du robinet(si tu la laisse bien décanter ) , d'ailleurs la plupart des growers procède de cette manière  . ( c'est le plus pratique/facile )

 

C'est juste pour te prévenir que quand ont fait un choix sur le mode d'arrosage , ont doit s'y tenir jusqu’à la fin de la culture .(effet tampon) :)

 

Bien vu pour les tuteurs , sa leurs facilité trop la tâches . :)

 

 

 

de toutes façon je remettrais de la terre au rempotage

Oui c'est ce qu'il y a de mieux a faire .

Enfin faut le faire dès que sa tige pour que sa est le temps de faire de la racine .

Plus sa tarde , plus ta tige (herbeuse) va ce transformer en bois et moins sa pourra refaire de la racines .

 

 

et j'avais meme l'idée de scarifier les tiges a leur base ,

 

Je pense pas que cela soit nécessaire . Vos mieux un bon vieux roots a mon avis . ^^

 

 

Merci pour vos aides en tout cas , je suis a C+22 aujourd'hui.

Pas de soucis et avec plaisirs ,c'est notre passion ont est tous la pour sa . :)

 

 

A ce soir pour les photos alors ^^

 

bonne continuation , bon grow :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami,

 

Magnifique tes fifilles, et pas mal ton instal', j'espère que ça va être beau tout ça :)

 

je pose une fesse pour voir ce que ça va donner :)

 

A+

:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.