Invité tourdefrance Posté(e) juillet 28, 2015 Partager Posté(e) juillet 28, 2015 (modifié) Bonjour à tous, voila, après m’être renseigné sur tout les types de problèmes possible pour une plantes je n'arrive pas a trouver un diagnostique précis afin de sauver ma plante. Je l'ai planté début mai ( en pot), elle est le plus généralement en serre.Tout allait très bien quand depuis 1 semaines les jeunes feuilles du haut deviennent de plus en plus jaune et sèche, il y a même une tige qui fane et le phénomène se développe de plus en plus. On peut aussi voire quelques vieilles feuilles du bas complètement jaune/noir. J'ai une 2ème plante, planté 1 mois plus tard avec même engrais, terreau, condition.. qui n'a rien J'ai tout d'abord pensé a un excès d'engrais, elle a donc été rincé il y a une semaine et ça empire.. Je pensais peut être à une carence mais impossible de décerner laquelle et quoi faire. Si quelqu'un c'est ce qui se passe? merci d'avance!! Modifié juillet 30, 2015 par tourdefrance Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juillet 28, 2015 Partager Posté(e) juillet 28, 2015 Slt Type de sol: Terreau de base Mais encore? Fréquence d'arrosage: entre tout les jours et toute les semaines Mais encore? Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2L Vu la taille du pot, tu devrais mettre facile 10-15L. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tourdefrance Posté(e) juillet 28, 2015 Partager Posté(e) juillet 28, 2015 Salut animalxxx Pour l’arrosage je m’étais 2L avant de la rempoter dans ce grand pot et quand il faisait très chaud c'était arrosage tout les jours! mais depuis 2 semaines sa caille et il pleut donc je l'arrose plus rarement;) Et pour le terreau je ne pourrai pas te dire je n'ai plus le sac, c'était typé toutes plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés