[Clos] avis aux nordistes (france 59)

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Voila je suis nouveau venu sur ce site, après avoir "fréquenté" divers forum dediés au cannabis pendant quelques années ; je me suis arrété sur cannaweed car franchement ce site à l'air convivial avec des gens cool qui ne prennent pas la tête et qui aiment la fumette (ca rime en plus, quel poète lol).

Egalement l'interface est très attractive.

Trève de plaisanterie:

Le but de mon message, je vis en couple depuis 4ans (j'ai 26ans), malheuresement mon amie et moi n'avons plus trop d'amis fumeur (A part quelques potes mais leur meuf ne fument pas, donc le délire n'est pas pareil, ma copine fume avec nous et la meuf du pote ce fait chier elle comprend rien au délire...)et comme je lisais "rencontrez des cannaweedeurs de votre région" je me suis dit bein ca alors c une idée!!

Je cherche des amis (mon prénom c Rémy lol nan c pas vrai) en couple comme moi et cherchant des nouveaux potes pour monter vers le pays du fromage, faire des sortis,parler culture(3 ans d'exp), des squats fume etc...

Voila je suis ni un flic ni un taré et si on ne me répond pas maintenant comme je suis nouveau je comprendrais (au passage j'avais créer un pseudo il y a au moins 2 ans tigroubleu dont j'ai perdu le mot de passe si un modos peut le supprimer...) avec le temps ca changera j'espère...

Bonne Culture et Merci aux courageux(ses) qui auront eu la détermination au point de lire ce pavé jusq'au bout.

:-D

A j'allais oublier un grand big up à toute la scène reggae/ragga/dancehall

des west indies et d'ailleurs.

Salut zemboulou!

Tu as une bien bonne idée, pourquoi pas se faire un p'tit voyage sur DAM ou autres entre cannaweedeurs :-P

Ps: tes codes ne marche pas t'en a d'autre stp? (tu dois savoir de quoi j'parles :-P)

• 3 ans après ...

yep'

bonjour a tous oui moi je suis operationnelle pour des voyage

arrff, t'arrives trop tard, ils viennent juste de partir, ca fait 4ans :D

ps: faut arrêter de détérrer le forum :-P, c'est déja le deuxième sujet que tu détère cet aprem' ^^

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.