Probleme de croissance


Messages recommandés

Variété(s): Inconnue


Age de la plante: Cro: ~45jours / Flo:__jours


Date d'apparition du problème: 27/07/2015


Partie(s) atteinte(s): Tige

Évolution du problème et de la plante: Probleme de croissance ma plante ne grandi pas


Région: Sud de la France


Conditions de culture: Exterieur en pot au debut pleine terre depuis 15 jours


Type de sol: Terreau terre


Taille des pots/trous: Neant


Engrais ou additifs: Oui


Dosage des engrais et additifs: Tres peut


Fréquence d'arrosage: 2 jours


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1l5


Rappel:

Bonjour les amis alors voilà j ai planter une graine q un ami m'a donner le 5 juin lorsque elle étai en pot et qu elle commençai à faire racine elle est tomber et à casser pile au ras de la racine je l ai vite replanter du coup sa a fait comme une bouture.

 

Mon problème est que ma plante ne grandi pas j ai mon ami qui m'a donner de l angrais après avoir mis cette engrais elle a pousser mais rien d extraordinaire auriez vous des conseils pour que ma plante grandisse. on va bientôt être en août et si elle passe en flo qu est ce que sa va donner voici quelque photos merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

N'étant pas devin, je m'abstiendrai de te répondre autre chose que "Wait and See", ou même vu la période "Wet and Sea" :jesors:

 

Pour mettre des photos, il faut juste les uploader dans le message. Cannaweed met de l'espace mémoire à disposition, ce qui évite d'avoir à recourir à des Imageshack et autres hébergeurs qui finissent toujours par couper les liens des photos de cannabis

 

Bonne continuation

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ouai c bien se que je fait attendre et voir se que sauva donner mais si y avait eu quelque petit conseil pour qu elle se porte mieux sa aurai été après si ya que a attendre ben on va attendre lol pour les photos c que j ai une connexion merdique chez moi je pourrai les mettres quand je descendrait en ville

 

On dirai un paysan << ha ben quand on va en ville au moins on a le Wi-Fi moi c 2g tout péter et 512k dans le meilleur des cas >>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors voici une lecture critique de ton descriptif :

 

1L5 tous les deux jours c'est suspect et laisse envisager la piste du surarrosage pour une plante dont on ne connaît ni la taille ni le volume de substrat. Et selon le sol, avec la canicule, c'est peut-être justifié, même si un arrosage moins fréquent est a priori préférable...

D'un autre coté, les indications relatives à l'engraissage sont tellement floues qu'il n'y a rien à en conclure. Cela n'exclut pas la piste du surengraissage....  Est-ce utile de continuer?

 

Voilà pourquoi il est préférable de ne rien dire plutôt que de mal te conseiller

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.