Kucknuk 0 Posté(e) mai 13, 2005 Partager Posté(e) mai 13, 2005 Bonjours, Voila comment j'ai retrouvé une de mes plante mercredi soir (Fueille retournée à la verticale)! Je me demande ce qui lui arrive car je n'ai pas trouvé ce genre de problème dans le forum... La seule différence avec les autres plantes c'est une tache verte claire au milieu des deux feuilles principales mais j'ai regardé et j'ai vu aucune araignée :-? BrF jsui un peu perdu donc si quelqu'un pourrait m'éclairé sa serai cool.Merci P.S.: Cette anomalie n'a pa l'air d'empécher sa croissance car ce matin (vendredi) elle avait encore grandi. Knuck Lien à poster Partager sur d’autres sites
zemboulou 0 Posté(e) mai 13, 2005 Partager Posté(e) mai 13, 2005 avis perso, problème de dureté de l'eau ou graines mauvaise qualité ou engraissage trop tot. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kucknuk 0 Posté(e) mai 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2005 Pour l'eau sa métonnerai car g acheté de la vittel pour les jeunes pousses et sinan pour les engrais sa metonnerai car g pa encor commencer et de tte facon les autre aurai u la mm tronche dc je mise pour la troisieme solution. Mais sinan ya pa de solution ?? Merci zemboulou Knuck. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kucknuk 0 Posté(e) mai 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2005 quand je dit "solution" c'est pour la gérir bien sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kucknuk 0 Posté(e) mai 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2005 MAG: Qu'en pensez vous? Knuck Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) mai 14, 2005 Partager Posté(e) mai 14, 2005 coupe la feuille et laisse faire; si sa continue met de l'engrais mais je pense que c'est une malformation ien a aussi chez les plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) mai 14, 2005 Partager Posté(e) mai 14, 2005 Salut Pour moi c'est vraiment rien! Laisse faire et coupe surtout pas la feuille parce que au stade où en est ta plante elle va pas s'en remettre donc laisse faire! Souvent lorsque la tige sort de terre sur les premiers étages les feuilles ont des malformations Donc t'inquiète pas pour ça sinon je peux t'assurer que t'as pas finis de t'inquiéter et je sais pas si ton coeur va suivre tout le long de ta culture Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedalone 0 Posté(e) mai 14, 2005 Partager Posté(e) mai 14, 2005 tout va bien, laisses ton jeune plant tranquille, il va bien et si sa feuille n'est pas un model de concour de beauté ,on s'enfout car ca arrive souvent aux premieres feuilles d'avoir des tronches de travers,dfacon elles ne sont la que pour faire démarer et elle crevent au bout d'un moment.ton plant est en forme alors ne touche à rien et à ce stade, surtout ne coupe rien,meme si tu en a envie pour des question purement esthétiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kucknuk 0 Posté(e) mai 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2005 Ok ok je pense ke je vais laisser tout comme ca mais je pensais ke orientée comme elle est elle ne pourrai plus prélever de lumiere correctement. Merci a tous pour vos coneils.@+ Knuck. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kucknuk 0 Posté(e) mai 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2005 MAJ: 5 jours plus tard... Sa empire enormement elle a vraiment une salle tronche on dirai même qu'elle a des brulures (pourtant elle est moins proche que mes autres plantes des lampes écos :-? ) je pense plus qu'elle vas tenir très longtemps... Bref vous me conseillez quoi? Knuck. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kucknuk 0 Posté(e) mai 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2005 Dite moi quoi faire svp...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec 0 Posté(e) mai 16, 2005 Partager Posté(e) mai 16, 2005 peut etre trop d'O, non? moi ct ça....lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoof 0 Posté(e) mai 16, 2005 Partager Posté(e) mai 16, 2005 essaye de la rempoter ss ajouter d'eau ou tres tres peu et attend . . . . titoof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés