al4az 22 Posté(e) juillet 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2015 Re Si t'as commencé c'est un peu un cercle vicieu, enfin personellement j'ai jamais fais ca en terre en tout cas! ++ Ah bon tu a jamais fait sa? Et tu a jamais eu de souci? Bien maintenant c'est un peu foutu je suis obliger de continuer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrhum 107 Posté(e) juillet 28, 2015 Partager Posté(e) juillet 28, 2015 re-coucou C'est pas utile car la terre tamponne naturellement l'eau(je te laisse les recherches. Sinon dit toi que la pluie n'as pas attendu l'inventeur du PHdown faire vivre les plantes Y a aussi l'argument du cout en plus, et euuuh, "je pense que tu peu arreter le PHdown; t'es encore en petit pot" Bon grow 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadavidvid 35 Posté(e) juillet 28, 2015 Partager Posté(e) juillet 28, 2015 Bonne chance, bonne amusement, bon grow !!!!!!! Tchussss. D. Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) juillet 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2015 re-coucou C'est pas utile car la terre tamponne naturellement l'eau(je te laisse les recherches. Sinon dit toi que la pluie n'as pas attendu l'inventeur du PHdown faire vivre les plantes Y a aussi l'argument du cout en plus, et euuuh, "je pense que tu peu arreter le PHdown; t'es encore en petit pot" Bon grow Oui c'est vrai il pleut pas de l'eau à 6,5 lol mais je penser que c'était mieux pour les plantes . Je suis actuellement en pot de 4l et cro+ 12 Bonne chance, bonne amusement, bon grow !!!!!!! Tchussss. D. Merci l'ami Et oui c'est une passion et un bonheur de pouvoir fumer sa propre beuh . J'espère en avoir une bonne petite quantité comme meme hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) juillet 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2015 (modifié) Bonjour à tout le monde , Je vous fait une petite Maj de môn jdc comme sa vous me direz ce que vous en pensez Modifié juillet 28, 2015 par al4az 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moustachu Posté(e) juillet 29, 2015 Partager Posté(e) juillet 29, 2015 Salut al4az elles sont bellotte tes petites ,sa suis bien son cours.je repasserais faire un petit coucou a ta prochaine maj salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) juillet 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2015 Salut al4az elles sont bellotte tes petites ,sa suis bien son cours.je repasserais faire un petit coucou a ta prochaine maj salut Merci Ba oui je trouve aussi qu'elles se portent bien il faut que sa continue Et passe quand tu veut l'ami ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) août 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2015 (modifié) Salut a tous les amis . Je fait une petite maj car j'ai investi un peu dans mon materiel Donc tout d'abord merci mon pot Cypriens de ses conseils. 1 fac can filter de 425 m3h 1 brasseur d'air avec la minuterie integré ainsi que l'orientation du vent 1 thermo hygro 1 engrais plagron alga grow ( croissance ) 1 B'cuzz blossom builder que mon grow ma offert Si possible j'aimerais avoir des avis sur " le B'cuzz blossom builder" Et des conseils d'utilisation car c'est pas tres clair pour moi Cro+18 Modifié août 5, 2015 par al4az Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) août 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2015 Salut les amis Aujourd'hui j'ai pincer mes filles qui ont bien grandi à mon goût je trouve Merci du conseil pour l'engrais croissance car je vois déjà une amélioration au jour le jour ++ bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) août 6, 2015 Partager Posté(e) août 6, 2015 Plop, J'ai plus de "j'aime" en stock du coup petit message . Moi aussi au tout début j'ai testé sans engrais de A à Z ... La qualité était là mais la quantité était absente ^^ . (enfin sans engrais non , un peu d'urine etc ... m'enfin bon ....) Il est vrai qu'avec un minimum d'engrais cela se développe bien plus vite . Sinon tes plantes sont toutes charmantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) août 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2015 Plop, J'ai plus de "j'aime" en stock du coup petit message . Moi aussi au tout début j'ai testé sans engrais de A à Z ... La qualité était là mais la quantité était absente ^^ . (enfin sans engrais non , un peu d'urine etc ... m'enfin bon ....) Il est vrai qu'avec un minimum d'engrais cela se développe bien plus vite . Sinon tes plantes sont toutes charmantes C'est pas grave je t'en veut pas hein Pour l'engrais j'ai préféré attendre des avis et ensuite je me suis décidé Tu est pas sérieux avec l'urine ?? Lol Et oui moi aussi je l'ai trouve plutôt jolie Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) août 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2015 Salut les ami(e)s Voila une petite maj Aujourd'hui je lance ma flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
w3ak 324 Posté(e) août 16, 2015 Partager Posté(e) août 16, 2015 Coucou Al4az ! Ca me parrait propre tout ca l'amis, pour tes photo tu n'aurai pas l'option des balance de blancs ( je suis pas sure du therme ) on ce rendrais mieux compte du rendus de tes filles Ca m'a l'air solide en tout cas, le stretch vas commencer et les odeurs vont suivre Bonne continuation l'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) août 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2015 Oui excuse moi pour les photos mais je ne sait pas comment on fait pour les mettres plus clair Oui elles sont plutot belle Merci en tout cas Tu pense que pendant le stretch je doit mettre de l'engrais sachant que j'ai rempoté avec du grow mix ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) août 16, 2015 Partager Posté(e) août 16, 2015 C'est pas grave je t'en veut pas hein Pour l'engrais j'ai préféré attendre des avis et ensuite je me suis décidé Tu est pas sérieux avec l'urine ?? Lol Et oui moi aussi je l'ai trouve plutôt jolie Yop, désolé je n'avais pas vu ton message . Et oui je suis sérieux avec l'urine Comment crois tu que tes légumes sont cultivés ? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
w3ak 324 Posté(e) août 16, 2015 Partager Posté(e) août 16, 2015 Oui excuse moi pour les photos mais je ne sait pas comment on fait pour les mettres plus clair Oui elles sont plutot belle Merci en tout cas Tu pense que pendant le stretch je doit mettre de l'engrais sachant que j'ai rempoté avec du grow mix ?? Re l'amis ! On ma conseillé de continué le bio-grow pendant la période de stretch, je ne sais pas l'équivalent chez plagron. Pour les photos, c'est dans les réglages de ton appareil, cherche balance des blancs il me semble Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) août 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2015 Ok d'accord je vais regarder . Non mais ma question est vu que j'ai rempoté dans du nouveau substra plagron growmix qui est engraissé pour 2 à 3 semaines est ce que je peut commencer l'engrais? Mais j'ai peur de les cramés Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) septembre 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2015 Salut tout le monde !!!! Après une bonne petite absence me revoilà et je vais vous faire une petite Maj ce soir Car mes petites filles grandissent à vu d'œil ++ et bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) septembre 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2015 Re tout le monde comme promis je vous fait une petite Maj Flo +34 Température 25.8 c° Hygrométrie 67% L'hygrométrie est un peu élevé mais ça passe . Arrosage au plagron bloom + blossom builder de B'cuzz 1,5 l par plantes tous les 3 jours J'ai un soucis avec 1 plantes qui dépasse l'ampoule donc il va sûrement falloir que je trouve une astuce Et désoler pour la qualité des photos, c'est pas très nette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) septembre 17, 2015 Partager Posté(e) septembre 17, 2015 Plop, Et bah alors mon boulet préféré j'ai cru que tu avais abandonné ton JDC !!! Vilain canard !!! En tout cas , c'est clair que cela à bien évolué et j'en suis content pour toi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés