al4az 22 Posté(e) juillet 27, 2015 Partager Posté(e) juillet 27, 2015 Salut tout le monde , Voilà je me suis lancé depuis peu dans mon 1er Jdc , oui je sais je suis débutant mais il faut bien se lancer Ma variété choisi est 5 purple bud de chez sensi en féminisée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) juillet 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2015 Voici mes petites filles 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) juillet 27, 2015 Partager Posté(e) juillet 27, 2015 Salut al4az Bienvenue pour ton 1er journal de culture, c est propre dans ta box Comme tu dis, il faut se lancer et c est impeccable Tu as bien présenté ton matériel, pour l'engrais ca peux encore attendre, mets tu du root ? Elles vont aimer ta Mh Pour le ballast ETI c est bruyant, mais ca fonctionne . As tu une idée de la marque d'engrais que tu veux prendre ? Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) juillet 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2015 (modifié) Salut cypriens merci d'avoir répondu Ba on fait se qu'on peut hein Je ne sais pas quoi prendre je voudrais un engrais efficace Modifié juillet 27, 2015 par al4az 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) juillet 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2015 Eh oui j'espère qu'elles vont aimer la Mh et effectivement le ballast ETI fonctionne c'est le principal J'espère ne pas faire de sur arrosage car d'après ce que j'ai pu lire , c'est un gros problème pour les filles Pour ma part je suis à 1l d'eau Bon grow a toi aussi et merci de me répondre c'est sympa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) juillet 27, 2015 Partager Posté(e) juillet 27, 2015 (modifié) Yep l'ami Pour l'engrais, commence avec Plagron par exemple 1x bouteille Grow = croissance ==> PLagron terra grow 1x bouteille Bloom = floraison ==> Plagron Terra Bloom 1 x bouteille Enzymes ==> Plagron Enzymes 1 x bouteille Root : racinaire ==> Plagron roots Pas trop cher, simple d'utilisation et éfficace ! Pour l’arrosage, vaut mieux qu elles aient soif que trop arroser, comme pour l'engraissage, faut y aller mollo A bientôt Modifié juillet 27, 2015 par Trusty lien GS fr interdit par la charte Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) juillet 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2015 Merci l'ami Oui je compter prendre sa comme engrais. Mais une petite question quand est ce que je peut démarrer le pinçage et le pallisage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) juillet 27, 2015 Partager Posté(e) juillet 27, 2015 Re l'ami Pour le palissage regarde comment l'ami w3ak a fait : https://www.cannaweed.com/topic/195800-le-jdc-de-lenlisement-palissage-test-400w-mh-hps-3-survivantescritical-jack3eme-semaines-de-cro/page-2?do=findComment&comment=3879066 Après pour le pinçage ca dépends de ce que tu veux faire... Conseil : lis un max de journal de culture et de guides Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moustachu Posté(e) juillet 27, 2015 Partager Posté(e) juillet 27, 2015 Salut al4az tu démarre bien ton jdc ,tes petites ont l'air bien jolie.pour le sur arrosage pèse tes pots à la main pour être sur si c'est tout léger faut arroser et si c'est un peu lourd c'est qui ya pas besoin.je prend une chaise pour suivre ton jdc si c'est possible?bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) juillet 27, 2015 Partager Posté(e) juillet 27, 2015 salut c est un bon démarrage que tu nous fait la ton extracteur combien de m3/h ? tu aurais pu mettre encore 4^pots de plus dans cette box je me pose pour voire la suite bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) juillet 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2015 Salut l'ami moustachu je t'en prie installe toi Car tout les conseils sont bon a prendre oui pour l'instant elle se porte à merveille j'espère que sa va continuer comme sa Il faut au début du mois que je prenne une gamme d'engrais et de root car pour l'instant c'est a l'eau . J'espère avoir par la suite la couleur violette de mes buds par la suite et avoir surtout une bonne petite récolte de débutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) juillet 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2015 Salut thayrod , Ba mon extracteur je l'ai acheté d'occasion mais le gars m'a dit qu'il était sous 600w donc je ne c'est pas du tout , je laisse les connaisseurs dire leurs avis Et oui par manque de moyens je n'est que 5 filles. Mais j'ai placé en dormance 2 vielles graines féminisė qui n'on pas voulu germée c'est de la big bud et nothern light j'espère qu'elles vont germée sa m'en ferez 2 de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) juillet 27, 2015 Partager Posté(e) juillet 27, 2015 Re l'ami Pour ton extracteur, regardes la marque et la référence dessus, on pourra savoir les nombre de m3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) juillet 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2015 Mon extracteur c'est un prima klima avec la sonde de température que je n'arrive pas à faire fonctionné d'ailleurs. Mais il n'y a pas de référence dessus Et pour info je n'ai pas de fac encore . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) juillet 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2015 Pas d'idées les aimis comment savoir le débit ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) juillet 27, 2015 Partager Posté(e) juillet 27, 2015 re , si le gars qui te l a vendu tournait sous 600w c est au alentour de 400m3/h voire 500m3/h tu a un potentiomètre dessus ou tu règles les degrés ex 28 degrés quand ca dépasse ca doit normalement ce mettre en route Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) juillet 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2015 Oui je pense aussi que c'est un bon débit. Ba oui je suis d'accord avec toi mais j'ai une température assez élevé je trouve , il me faut un autre brasseur d'air Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) juillet 27, 2015 Partager Posté(e) juillet 27, 2015 Re Essais de prendre des photos du dessus de ton extracteur En revanche un filtre a charbon est vraiment nécessaire pour ta sécurité, sérieux faut pas déconner avec ca C'est un matériel a posséder absolument, dés que tu peux prends en un car en fin de croissance, donc dans 3 a 4 semaines sa va sentir déjà ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) juillet 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2015 Et oui je compte en prendre un mais je n'y connais rien en fac 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) juillet 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2015 Ps: dessus c'est pareil il n'y a rien de marqué donc voilà voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés