Problemes avec mes bébés..

Messages recommandés

bien l'bijour!

Voilà j'ai donc commencé à faire germer mes graines il y a environ 1 mois. Certaines sont destinées à l'outdoor et d'autres resterons en placos (dans l'armoire de ma chambre!!!). En ce moment j'ai donc 4 Ice et 4 Super Girl dans le placos et je m'inquiète principalement pour une des Ice elle est blanche atteint environ les 10cm (plu petite que les autres). J'ai vu aucune similutudes avec d'autre fotos de plantes en carences de quelque chose! J'ai ramarqué des arraignées au bout d'un certain temps je me suis dit que c'était la cause j'ai donc vaporisé un produt acheté dans le commerce. Mais il n'a pa l'air de fonctionner pourtant je lui en ai mis a ma chérie!!! voici la foto du produit :

1cd7e.jpg

je posterais une foto des plants plus tard car pour l'instant sous la lampe une foto ne donne rien!

Donc si vous avez déjà des idées...

t trop fort pierrot tu nous dis rien sur rien, je sais meme pas si tu utilise de l'engrais....

En plus les produits genre fertiligène,KB,algoflash etc... ne sont pas adaptés à la culture cannabique;

See you... :-P

edit:pour tirer les photos il faut attendre que ta lampe soit éteinte et tu allume dans ta pièce avec une lampe normal pour tirer les tofs...

Sorry, je suis un peu HS en ce moment!

Donc oaui je sais que sait pas conseillé d'utiliser ce genre de produit mais je suis a 200 de découvert sur la carte donc peu plu commander et je connais pa de grow shop pres de chez moi donc voila... je n'ai guère eu le choix!

Donc pour favoriser le développement racinaire j'utilisé un engrais algoflash NPK 3-7-5 et en se momen pour la croissance jutilise un engrai or brun NPK 3-1-4.5... Je c bien que c'est pa le top mais bon je fait avc les moyens du bords...

En tout cas merci d'avoir repondu! je post une foto apres je pense dès que je peux!

Et pour l'eau j'utilise une eau de source du commerce de PH 6.5 et la je suis sous MG 250!

a touti

Bon voilà quelques fotos mais de médiocres qualité je n'ai même pas pu zoomer :-P dsl! bon yen a pas mal aussi...

La c'est une vue d'ensemble du placos :

d531.jpg

Le plant est au fond à gauche!

La c'est la plante en question :

771be0.jpg

11b1.jpg

56bbdb.jpg

14.jpg

Sur celle-ci on peut bien repérer les toiles d'arraignées!

6e734a.jpg

0a26c.jpg

0b515f.jpg

7f9ad3.jpg

59c8f.jpg

5b63b.jpg

45971.jpg

45f8a2.jpg

Alor qu'en pensez vous? est-ce uniquement dû aux arraignées? ou y-a-til autre chose encore?

ohhhhh nooooooooo jvien juste darroser avec de l'engrais (ca fait une semaine presque que j'en avais pas mis...)J'ai mis de l'engrais 4 fois en un mois (les 2 premiers pour le développement des racines et les 2 autres pour la croissance) en respectant les doses mais je croi qu'une fois j'ai pas dû assez les espacer!!

Pfff je suis vraiment trop con sur ce coup là!

En tout cas merci à toi j'espère que c'est juste çà! :-?

chalut pierrot

J'sais po si c'est vraiment unanyme, essaie d'aller voir dans les guides etc pour te renseigner mais a ce que j'ai vu c ça, j'espere seulement qu'il est po trop tard je serais deg pour toi surtout quelle ont l'air jolies (koi k'un peu cramées kan même mais bon...)

Ah oui aussi, c'est peut etre du aussi au fait ke t'utilise pas des engrais spécifique du coup, moi j'irai mollo kan même, surtout si c pas des engrais bio...

tchuss.

merci rainbowwarior c sympa... les autres se portent assez bien!!! pour linstant je vais la rincer et puis on verra bien... jmettrer un pitit post pour dire si c'est une batante et qu'elle a survécu!

En tout cas merci a toi d'avoir répondu et conseillé!

a slup :supair:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.