Boulbibi 0 Posté(e) juillet 26, 2015 Partager Posté(e) juillet 26, 2015 Variété(s): Dinafem Diesel et R-KIEM ICER Age de la plante: Cro: 4 mois Date d'apparition du problème: 3 semaines Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Les feuilles ont des tâches, ensuite elle se mettent à jaunires et sèchent complètement. Depuis le début du problème la croissance a diminué. J'ai exactement le même problème sur les deux variétés. Région: Méditerranée Conditions de culture: Balcon plein soleil. Type de sol: Terreau Taille des pots/trous: 30l rond Engrais ou additifs: Engrais de croissance : plagron alga grow Dosage des engrais et additifs: 5ml dans 2l Fréquence d'arrosage: Tous les deux ou trois jours Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 4l Rappel: Bonjour à tous, Depuis maintenant 3 semaines mes plantes ont arrêtés leurs croissances et les feuilles sont tachées passent au jaune et sèchent complètement . Merci de votre aide. Diesel Diesel ECER ECER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) juillet 26, 2015 Partager Posté(e) juillet 26, 2015 Salut, On engraisse pas à chaque arrosage, une fois sur trois seulement, les deux autres eau clair et enzyme le deuxieme. La ca crame. Cid. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbibi 0 Posté(e) juillet 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2015 Merci Cid. Je vais suivre tes conseils de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 26, 2015 Partager Posté(e) juillet 26, 2015 Salut, Augmentes le volume d'eau par arrosage, tu peux mettre 6L. Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbibi 0 Posté(e) juillet 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2015 Merci toto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés