[Résolu] Debut de flo en IN, passage en outdoor?

Messages recommandés

Bonjour

Voila 2 jours que je cherche une reponse a ma question sur le web , mais je n'ai pas trouvé de reponse.

J'ai 4 plans qui j'ai passés en floraison le 08/07 dans ma box hors je voudrais savoir si je peu passer mes plans en exterieur en sachant que aucun d'eux ne montrent encore de pistile?

Merci pour votre aide

Modifié par A-B

salut oui tu peux sachant que en ce moment les journée dure a peut près 15 h certaines variété montre déjà leur premiers pistils en outdoor

ta plante va donc fleurir moins vite que sous ta lampe en 1212 mais ne devrais pas être perturbé outre mesure

si dautre on un avis diffèrent a vérifier mais pour moi c good

bon grow

Salut,

Ce que tu compte faire va donner un resultat egal a un forçage de floraison.

Tu as deja passé tes plant en flo depuis 18 jours environ, donc il vont pas tarder a faire des pistils.

En les sortant ils ne repasseront pas en croissance mais continueront leur floraison, car le nombre d'heure de jour dans une journée ne sea pas suffisant a les refaire passer en floraison.

Contrairement a ce que dit Biigbud, la plante aura plus tendance a avoir une floraison plus rapide.

Par exemple (reponse d'***** a une de mes question l'an dernier)

Si ta plante a besoin de 70j avec 12h de jour et que tu la place en floraison en extérieur avec 14/15h de jour, la floraison sera un peu plus avancée car elles reçoit plus d'heure de lumiere par jour, donc peut se devellopper plus que la normale.

J'en ai fait l'experience (le forçage) l'an dernier, et cela fonctionne super bien dans le sud de la france, et logiquement partout en france aussi. J'ai trouvé une flo un peu plus rapide que sur la boutz du meme plant non forcée en floraison, mais ce n'est pas un mois que tu gagnera, plus du type de quelque jours.

Pour mon cas j'estime avoir gagné environ 6 jours pour avoir des plantes aux meme stades de floraison (~30% ambré)

Juste comme ça la plante etait une Critical Super Silver Haze de Delicious Seed (visible en signature Jdc out 2014)

J'espere t'avoir aider.

Peace

• Like 1