[Récolte] Bud peu dense


Messages recommandés

Yo, c’est de nouveau moi décidément c’est ma semaine je squatte le fofo "généralités" :D

 

Alors voilà, tout est dans le titre je me demandais si chacun pouvais rapporter ses problèmes et ses hypothèses concernant les buds peu dense...

 

Se que j'appelle "peu dense" 

Des têtes qui lors du séchage laisse de l'espace même bien visible entre chaque calice, c'est à dire que à la place d'avoir une tête bien compact avec des calices bien serré les uns aux autres on se retrouve avec un bout de gruyère en quelque sorte XD

 

 

Mon expérience perso :

 

Engraissage arrosage :

Phase 4 comme booster ; Grannulés de guanoklong 100gr/plant tous les 2 mois

Arrosage 20-25L pour 6 autoflo chaque semaines.

 

Cette année pour tenir avant la réelle récolte de mes femelles adorée j'ai décidé de me mettre au autoflo, donc voilà j'ai récolté depuis un peu plus d'une semaine après deux rinçage 2ml/L avec Cannaflush (bien entendu c'est de l'outdoor) et mes têtes était au touchée et à l'apparence bien grosse et compacte, au niveau des trichomes j'ai vérifié à différent niveau de ma plante et le résultat est 95% laiteux 5% ambrée. Lors du séchage je me retrouve avec d'affreuses têtes peu dense et avec donc du vides à l’interrieur ....

 

Mes hypothèses :

- Canna flush saccage la densité des buds (l'année dernière si je me souvient bien sur 3 femelles la plus compact n'avait il me semble pas eu de rinçage avec cannaflush, en fin sa dépend aussi des variétés mais bon c'est une hypothèse)

- Manque de soleil les plantes on eut un plein soleil pendant sûre à 100% au moins 4 semaine avec la nuit mini 20 degré et la journée une bonne trentaine

 

 

J'espère trouver la raison de se "désastre" :( (encore heureux j'ai pas récolté toutes mes autos pour le moment)

Peace

Modifié par Jordan123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Bah je pense tout simplement que tes Buds n'étaient pas si compactes et denses que ça ! Le produit ne vas pas "t'alléger les têtes ". 

 

Et de plus le autos ne sont pas des bêtes de production ... 

 

Au mieux poste des photos ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

Avec des autoflos, il ne faut pas s'attendre à avoir les résultats de fem ou reg.

 

Peut être que l'engraissage et l'arrosage sont à remettre en cause.

 

N'oubliez pas non plus que chaque plante a sa propre génétique, certaines variétés feront plus des "cailloux" que d'autres.

 

 

 

Bonne lecture et bonne culture,

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je sais bien que les auto ne font pas des récoltes conséquente mais je suis étonné de voir que les têtes ne ressemble à "rien" psq voir des buds toutes aérées, je m'attendait plutôt au fait d'avoir moins de buds mais d'une densité toujours assez correcte...

 

Pour l'engraissage c'était guanoklong 100gr de granulés/plant tous les 2 mois et phase 4 comme booster de floraison et j'arrosais du 20-25L par semaine pour 6 autoflos

 

(j'ai rajoutés les infos d'engraissage et arrosage a premier post)

 

Peace

Modifié par Jordan123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.