Rempotage pleine terre


Messages recommandés

Bonjours à tous , je suis actuellement en flo depuis 1semaine et quelque , et je voudrais rempoter en pleine terre car j'ai peur qu'elles aient peut de place pour leurs racines  .Ma question est la suivante : est ce que c'est sans risque pour les plantes ? ça ne vas pas trop les stresser ou autre ? 

en attendant bonne journée à vous .

ps: désolé si ce n'est pas le bonne endroit pour parler de ça mais je ne savais où poser cette question ^^ 

post-836731-0-01134500-1437816602_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On ne rempote pas les autos ça les stress trop et ça ralentirait trop leur développement, qui déjà est comment dire ...Quasi nul . De plus vu que ta flo est bien entamée, c'est plus faisable.

 

Pourquoi as tu remplis tes pots qu'a moitié ?? A la limite tu peux mettre tes pots actuels dans des autres pots avec un peu de terre au fond, histoire que si les racines sortent elles restent pas à l'air libre.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors de 1 ce n'est pas des auto xD , mon ami les à mis comme ça, il ne si connait pas trop donc il a rempli la moitié .. c'est pour ça qu'il faudrait que je rempote donc c vraiment pas faisable ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Quelle variété ? Bizarre que ta flo soit déjà si avancée.

 

A mon avis ça va être plus contreproductif qu'autre chose. As tu dépoté pour voir les racines ? C'est plein a craqué ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des inconnus , à la base c'était de la durban poison qui a été fécondée en out l'année dernière chez le patron d'un pote , par des voisins je pense car on avait pas de mâle ... 

Bh , jme retrouve plutot enmerdé xD mais bon reston optimiste je pense que je vais qd même les foutres en pleine terre et pis bh on verra bien ^^ 

Modifié par Farage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme dit au dessus, la flo semble "avancée", les plantes ne developperont plus ou presque plus de racines donc le rempotage n'apportera rien sauf un stress à tes plantes.

 

Je clos.

 

Bonne flo

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.