zeytoon 0 Posté(e) juillet 24, 2015 Partager Posté(e) juillet 24, 2015 Variété(s): graine local Age de la plante: Cro:30jours / Flo:0jours Date d'apparition du problème: 15/07/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: sa a l'air d'empiré... Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): ____ Cm Température: +: 30 c / -: 25 c Hygrométrie: +: __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pcPuissance de l'extraction: ____ M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: terreau ph6.5 (je donnerais plus d'info quand je pourrais lire l’emballage) Taille des pots en litres: 5 Litres Engrais ou additifs: sans Dosage des engrais et additifs: sans Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisFréquence d'arrosage: 1 foi par jours au début, 1 foi tout les 3 jours maintenant Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1L Rappel: salut ! J'ai un petit problème avec mon pied.. Depuis 10 jours a peu prêt, j'ai commencé a voir apparaître 2 taches jaune sur une des grandes feuilles du milieu du pied. Aujourd'hui, les feuilles sont toutes sèche, recroquevillé vers le bas, et leurs extrémités sont comme brulé :s :s J'utilisais une lampe MH 250W pendant 27 jours, que j'ai remplacé par une HPS 250W il y a trois jours.. Voici quelques photos J’espère que vous pourrez voir les photos ! j'attend vos réaction Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hollahello Posté(e) juillet 25, 2015 Partager Posté(e) juillet 25, 2015 holà , que tu ai un terreau pauvre ou riche apres 30 jour de croissance il ne reste normalment plus rien dans ton sol alor faudrait pencer a engraisser psk pour 30 jours elle est toute frele ta plante , donc engraisse et retire les bille d'argile a la surface du pot et sa devrait aller , bonne journer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Original G. Kush 58 Posté(e) juillet 26, 2015 Partager Posté(e) juillet 26, 2015 salut, Pour faire cour, - Investit une gamme d'engrais au minimum (racinaire, grow et bloom) - arrose moins souvent - retire les billes d'argile, qui normalement doivent être au fond du pot et tamponné au préalable - relie les guides Au plaisir, a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) juillet 26, 2015 Partager Posté(e) juillet 26, 2015 Plop Investit une gamme d'engrais au minimum (racinaire, grow et bloom) ou passe tout simplement dans la section"culture organique" tu y trouveras tout un tas de recette astuce pour cultiver sans se ruiner Pour l'établissement d'un diagnostique la fiche doit être complété Merci pour le reste pas mieux ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenBrainer 53 Posté(e) juillet 26, 2015 Partager Posté(e) juillet 26, 2015 (modifié) Hola!! tu peux compléter les informations manquante?? Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cmType d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 WattsCooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): ____ CmTempérature: +: 30 c / -: 25 cHygrométrie: +: __% / -: __%Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pcPuissance de l'extraction: ____ M3hCycle d'extraction:Brassage utilisé:Cycle de brassage: Perso, avec le peu d'informations que tu nous donnes, je crois que tu as un probleme de climat dans ta box....Et aussi au niveau de l'arrosage.... Je pense qu'avec ton arrosage déficient, ta plante est carrement entrain de se noyer....Arroser 1L tout les 3 jours pour une si petite plante, et de surcroit dans des pots de 5L, c'est beaucoup trop fréquent....Avant d'arroser, assure toi que tout ton terreau est sec, pas juste en surface....Là le fond doit etre détrempé à mort et les racine se noient! Un peu de lecture sur l'arrosage t'aiderais probablement... Reviens nous avec les spec manquantes qu'on puisse savoir comment te conseiller pour le reste.... @+ Modifié juillet 26, 2015 par GreenBrainer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) juillet 26, 2015 Partager Posté(e) juillet 26, 2015 Hello ! Reviens nous avec les spec manquantes qu'on puisse savoir comment te conseiller pour le reste.... Et avec des photos prises à la lumière naturelle ! Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés