cypriens 1 022 Posté(e) juillet 23, 2015 Partager Posté(e) juillet 23, 2015 Bonjour, Je souhaiterai avoir conseil sur la coupe ou non des racines qui commencent a boucher mes trous sur ma table. Elles sont arrivées dans le bac a solution, j'ai peu qu'elles bouchent les pompes avec le temps... C'est la 1ere fois que ca m'arrive, j'ai cherché solution, mais les avis diverges Merci ps : La table mesure 2.40m x 1.20m, recouverte d'une aqua nappe et les pots sont dessus, en bout de table il y a des trous pour évacuer l'eau qui tombe dans le reservoir Ci dessous, photo des trou d'évacuation sur la table : Ci dessous, les racines qui tombent dans le bac a solution : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.wering 100 Posté(e) juillet 24, 2015 Partager Posté(e) juillet 24, 2015 Salut J'ai jamais fait d'hydro mais waaaaah tes racines c'est de l'abus! Ca doit pas leur faire du bien mais ça peut pas etre pire que tes pompes bouchées..? Bonne chance! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) juillet 26, 2015 Partager Posté(e) juillet 26, 2015 (modifié) salut je fait pas d'hydro mais pour les pieds mère on leur coupent les racines de temps en temps pour les conserver plus longtemps ça s’appelle le " Roots Trimming " donc tu ne va pas les tuer si tu coupe un peu a+ Modifié juillet 26, 2015 par jesépaskoimetre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 883 Posté(e) juillet 26, 2015 Partager Posté(e) juillet 26, 2015 bonjour, ah bah non coupe les pas, laisse les baigner dans la solution tkt pas la plante va pas s'en plaindre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) juillet 26, 2015 Partager Posté(e) juillet 26, 2015 (modifié) bonjour, ah bah non coupe les pas, laisse les baigner dans la solution tkt pas la plante va pas s'en plaindre salut je suis d'accord avec toi car plus y a de racinnes mieux elle se developpe mais je disait juste si jamais il doit couper elle ne va pas mourir a++ Modifié juillet 26, 2015 par jesépaskoimetre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) juillet 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2015 Bonjour a tous et merci de votre participation Pour la suite de mes aventures avec les racines, j'ai opté pour le hamac avec du film nft Comme ca je garde toutes les racines et je stress pas ses dames J'ai procédé comme ca 48 heures après avoir posté ce post, ca n'a pas l'air de bouger dans le film Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés