Dorianvl 0 Posté(e) juillet 22, 2015 Partager Posté(e) juillet 22, 2015 Variété(s): purpul bud Age de la plante: Cro:_100_jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: _19_/07__/__2015__ Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Jaunissement de bas en haut Région: PACA Conditions de culture: Sur terrasse, ensoleillement direct pendant 6h Type de sol: Terreau Taille des pots/trous: 35cm Engrais ou additifs: biocanna Dosage des engrais et additifs: 20ml Fréquence d'arrosage: 2 a 3 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 10L Rappel: Bonjour, J'ai un problème, mes feuilles du bas ce mettent a jaunir et ça monte et je ne sais pas pourquoi ? Pouvez-vous m'aidez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juillet 22, 2015 Partager Posté(e) juillet 22, 2015 Lut.. Une carence en N ...,la plante devrait commencer son induction florale ...elles doit à avoir faim et tape dans ses propres réserves .... .., cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorianvl 0 Posté(e) juillet 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2015 (modifié) Merci pour ta réponse et tu me conseillerai quoi comme produit pour cette carence en azote en Sachant que j'aimerai rester dans le bio et non le chimique, demain matin je mettrais des photos de mes engrais Modifié juillet 23, 2015 par Dorianvl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés