Krokmou 890 Posté(e) juillet 22, 2015 Partager Posté(e) juillet 22, 2015 (modifié) Sam Van Aken est un artiste qui a crée un arbre capable de faire pousser 40 fruits différents, grace à la technique du chip budding: https://www.greffer.net/?p=409 le resultat est assez incroyable ça donne envi de faire pareil Modifié juillet 22, 2015 par Krokmou 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
René la Glaw 451 Posté(e) juillet 22, 2015 Partager Posté(e) juillet 22, 2015 Yop krokmou ^^ On est sur de la greffe en fait la ^^ donc sujet déja abordé Je dis pas sa contre toi mais franchement ca serait peut etre mieux de recentré tes post un petit peu pour ceux pourquoi on est tous reuni ici,c'est a dire le Cana L'espace ca va car un gros taf de recherche a été fait dérriére et ca se voit qu'on est sur une de tes pâssions, par contre le japon avant ,je ne te cache pas que je n'y est trouvé aucun interet, sur ce site du moins... Bon je sais que le blabla c'est un peu l'endroit mais quand méme....t'imagine si tous on s'amusait a posté des trucs sur des sujet différent? le forum deviendrait vite un fourre tout... Le prend pas mal mais pour moi (et je parle uniquement en mon nom) ca n'a pas sa place ici . Ciao l'ami 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 890 Posté(e) juillet 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2015 bonsoir René la Glaw c'est ton avis, je le comprend j'essayerai pas de te faire changer d'avis, tu as le tiens, je le respecte bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juillet 22, 2015 Partager Posté(e) juillet 22, 2015 Yop, On est sur de la greffe HIGH LEVEL quand même! c'est pas du PM 3 fromages là! Bon on connaissaient déjà le truc mais qu'est ce que c'est beau Par contre ce n'est pas lui qui " ne représentait pas suffisamment d’intérêts" et dont on avait coupé les subventions il y a quelques temps? Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juillet 22, 2015 Partager Posté(e) juillet 22, 2015 Salut, Cool, on va enfin pouvoir répondre à la question qu'on nous pose étant enfant, si sur un pommier il y a 6 branches, que sur ces 6 branches il y en a encore 6, encore pariel, et encore pareil, combien ça nous fait de poire? ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juillet 22, 2015 Partager Posté(e) juillet 22, 2015 Yop, la réponse c'est 1! s'toi la bonne poire ^^ Free 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 890 Posté(e) juillet 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2015 Salut, Cool, on va enfin pouvoir répondre à la question qu'on nous pose étant enfant, si sur un pommier il y a 6 branches, que sur ces 6 branches il y en a encore 6, encore pariel, et encore pareil, combien ça nous fait de poire? ++ tu as fait remonter une blessure profondément enfouit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wu_TangClan 100 Posté(e) juillet 23, 2015 Partager Posté(e) juillet 23, 2015 hello Je voit qu'il i a des spionneur par la Sisi freeman c'est bien lui... sans interet se boulot .. Comme tu dit i a du high level niveau greffe la !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés