Xertak 30 Posté(e) juillet 22, 2015 Partager Posté(e) juillet 22, 2015 Variété(s): Diesel, Critical Mass CBD, Tropimango Age de la plante: Cro: 133 jours Date d'apparition du problème: 22/07/2015 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: Est Conditions de culture: serre Type de sol: Terre Taille des pots/trous: 50 sur 50cm Engrais ou additifs: Bio Grow Dosage des engrais et additifs: 3-4ml/L Fréquence d'arrosage: 2x / semaine Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 15L Rappel: Salut tout le monde Je ( re ) viens vous demander une petite analyse, est ce que ce que j'ai sous certaines feuilles sont des oeufs d'araignées rouges ? Je vois des petits trucs bouger de temps a autre, mais vraiment trop petit pour identifier a l'oeil, et j'ai que le téléphone. J'ai traité un debut d'infestation d'araignées rouges et de pucerons il y'a 3 semaines au Polysect. Il y'a presque 2 semaines j'ai remarqué des petits trucs blancs sur les feuilles de la tropi ( visibles sur mon autre sujet : https://www.cannaweed.com/uploads/monthly_07_2015/post-827866-0-26417800-1436802644_thumb.jpg https://www.cannaweed.com/uploads/monthly_07_2015/post-827866-0-44352000-1436802630_thumb.jpg j'vous donne quelques photos, désolé, j'peux pas faire mieux pour la qualité, comme dis j'ai que le téléphone Des photos du dessus des feuilles : Si vous pouvez me dire ce que c'est Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) juillet 22, 2015 Partager Posté(e) juillet 22, 2015 Hello ! Ce sont bien des spiders Tes photos au dessus (le spoiler) tu as du miellat ( secretion de squatteur ) et une gentille araignée ( pas un acarien ) Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xertak 30 Posté(e) juillet 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2015 Salut Bountyche Je pensais que c'etait aussi des oeufs la ou tu zoomes, faut vraiment le voir ^^ En tout cas merci de la réponse rapide, je vais refaire un traitement Merci a toi, bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés