Efficacité des engrais

Messages recommandés

voila, j'ai toujours des récoltes acceptables mais cette année je suis tenté d'utiliser des engrais pour floraison genre biobizz etc... est ce que ces engrais sont vraiment efficace pour des cultures en foret et en jardin?de combien est ce que ca peut augmenter le rendement?est ce que on peut les utiliser juste pour la flo ou alor c'est efficace seulement apres avoir mi des engrais croissance?

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum , et j aurai voulu savoir , si par rapport a l engrais en culture outdoor je pourrai utilisé un engrai style algoflash qui fait grimpé les geragnium jusqu au plafond .

Enfaite j ai commandé des graines sur un site hollandais car d habitude je faisais pousser de la local. J utilise de l engrais universel pour l instant elle monte correctement sans exploie de croissance . Elles ont une hauteur de 60Cm pour les plus belles et d autre a 30 cm de hauteur en etant toutes taillées au 3ieme etage .

J aimerai savoir si elles peuvent etre enrichies avec un booster de croissance , puis une fois en floraison si je leur donne de l hormone de croissance pour agrume est ce que ca va vraiment multiplier le rendement .

J ai remarqué dans le passé que l engrais a tomate allait tres bien pour ces plantes et j aimerai aussi votre opinion sur ce sujet.

a coté j ai aussi des tomates qui voudraient bien monter aussi haut que mes plantes vous auriez pas une idée??

merci de votre reponse :-D

salut

euh... "la ou il y a de l'eau y'a algo"..... si ta voisine a un géranium de folie, et que tu lui tape son engrais pour "booster" ta zeb'.... ==> demande toi d'abord si ta voisine le fume son géranium....

je suis pas sur qu'il n'y ai pas des "produits" sensés faire exploser les plantes, mais pas etre super super a inhaler avec la fumée...

engrais, si tu ne veut pas acheter du "spécial canna" => ceux pour les legumes, pas ceux pour les fleurs.

fort taux de N pour croissance

fort taux de P/K pour floraison.

edit pour Fantomas: les engrais flo spéciaux canna (moi je n'ai testé que du Alga-Flo de Plagron) GROSSE difference entre 2 boutures mises en flo 1 avec Alga, l'autre sans. ==>pas photo!!! genre presque fois 2 sur la recolte..)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.