Yophil 0 Posté(e) juillet 20, 2015 Partager Posté(e) juillet 20, 2015 Variété(s): Mysterieuse Age de la plante: Cro?:__jours / Flo:__?jours Date d'apparition du problème: 1 sem? Environ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: La plante a une croissance lente, les feuille son bizzare et on une drole de couleur Région: Quebec Conditions de culture: Dans un peti bois, humide et tres ensoleiller Type de sol: Smart Taille des pots/trous: 25l environ Engrais ou additifs: Engrais 20-20-20 j'ai utiliser aussi du advanced nutriient worm juice organique Dosage des engrais et additifs: Je suis le mode d'emplois Fréquence d'arrosage: 3-4 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 500 ml Rappel: Le petit plant a une maladie que je ne suis pas capable de trouver et sa croissance est lente. . Tant qu'a mon autre plant qui m'a l'air en santer ( Que pensez-vous???) lui j'ai difficulter a determiner son stade en ce moment,il grandit vite et est declarer femelle, a partir de quand puis-je utiliser de l'engrais a floraison et du big bud et autre Merci de me lire et de vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) juillet 20, 2015 Partager Posté(e) juillet 20, 2015 Hello ! 50 Cl par arrosage dans des pots de 25 litres Pour le reste de tes questions > direction les guides ! Désolé on ne peut pas lire à ta place Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yophil 0 Posté(e) juillet 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2015 (modifié) Le smartport n'est pas 25L Le deuxieme le plus gros en smart pot semble il en bonne santer? Modifié juillet 21, 2015 par Yophil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yophil 0 Posté(e) juillet 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2015 la premiere plante,celon toi quelle problem a t-elle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) juillet 21, 2015 Partager Posté(e) juillet 21, 2015 (modifié) Salutation une terre pas adaptee un engrais pas adapte et une frequence d engraissage trop importante il serai temps de reviser grace aux guide JB. Modifié juillet 21, 2015 par JBdu14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yophil 0 Posté(e) juillet 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2015 Quelle guide serait favorable pour ses probleme Quelle engrais serait bon pour eux, j'aime bien la gamme advanced nutrients Lien à poster Partager sur d’autres sites
wared quality 75 Posté(e) juillet 22, 2015 Partager Posté(e) juillet 22, 2015 plop, ca sent la fermeture de post ca... tes plantes semblent en forme, maintenant les infos que tu donnes sur les soins indiquent que tu sembles un peu juste en bagage cannabique, d'où l'invitation à lire les guides l'arrosage est capital, on donne comme base d'arroser avec 15/20% de la contenance de ton pot, ex : pour 6.5l j'arrose avec un 1L, doucement, le temps que la terre qui doit etre seche (pot leger en le soulevant, pas le doigt dedans à 3cm...) si tu as des questions specifiques on peut t'aider, mais un peu de lecture serait un bon prélude... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés