apelmoidiego 0 Posté(e) juillet 20, 2015 Partager Posté(e) juillet 20, 2015 (modifié) Variété(s): inconnu Age de la plante: Cro:15jours / Flo:jours Date d'apparition du problème: 14/07/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: planté il y a peu les 1eres feuillent commencent a jaunir Région: sud est Conditions de culture: Type de sol: billes d argile + terre Taille des pots/trous: bouteille Engrais ou additifs: - Dosage des engrais et additifs: - Fréquence d'arrosage: tous les 2/3 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: un verre Rappel: j ai mis mes graines a germer y a 2 semaines dehors avant de les mètrent sous lampe que je viens d acheter ....j ai remearque il y a 4/5 jours qu elles commençaient a jaunir un peu et la le processus a l air de continuer pensez vous que se soit du a la chaleur ? Modifié juillet 20, 2015 par apelmoidiego Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_loveee 4 Posté(e) juillet 20, 2015 Partager Posté(e) juillet 20, 2015 Salut l'ami ! je pense que c'est un problème d'asphyxie racinaires , je trouve que t'arrose beaucoup pour un si jeune plant (pour te donner une idée , j'ai arrosé une fois en 12 jours de temps à cette période ) Et puis il faudrais que tu nous donne les conditions météorologiques pour voir si ce n'est pas u nautre problème , mais vu la tete qu'il à ton plant à C+15 je penche pour un problème de developpement/ asphyxie des racines Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) juillet 20, 2015 Partager Posté(e) juillet 20, 2015 pwet t'as pas peur que ta bouteille fasse un effet loupe sur de si petites plantules? a ta place je mettrais mes plantes dans de VRAIS contenant .... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) juillet 20, 2015 Partager Posté(e) juillet 20, 2015 Salut a toi cher Apelmoidiego, Je dirais 3 problemes evident; Terre donc pas adpaté surement trop riche. Arrosage trop rapproché Et deja de l engrais??? cherche pas je ne met aucun engrais avant un bon mois. Je penses qu une revision des bases de la culture et une visite profondes des guides serait bienvenu. Cordialement JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) juillet 20, 2015 Partager Posté(e) juillet 20, 2015 Salut, Je parie aussi que ta bouteille n'est pas percée dessous ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés