kev820 19 Posté(e) juillet 19, 2015 Partager Posté(e) juillet 19, 2015 (modifié) Salut à tous ma petite sœur à déréglé mon minuteur<<celle la>> J'en suis à 2mois et demi de flo et mes thricome sont à peine à 15℅ J'ai repasser en cycle normal. Ma question .combien de temps dois je attendre avant cut 1semaine ou plutôt 2mois? Sachant qu il ne me reste plus que les petite feuilles jsui pas sur de leur survies si jdois faire Un cycle flo de 2 mois. Quelqu'un pourrait il m'eclairé merci Modifié juillet 19, 2015 par kev820 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Condensa 829 Posté(e) juillet 19, 2015 Partager Posté(e) juillet 19, 2015 Bonjour, Pas grand chose à faire à part attendre. Tes plantes vont prendre du retard mais certainemen pas 2 mois A mon avis tu vas juste devoir rallonger ta floraison de 5-7 jours. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) juillet 19, 2015 Partager Posté(e) juillet 19, 2015 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés