Early Skunk en Outdoor et engrais

Messages recommandés

Bonjour,

ma récolte de skunk#1 de l'an dernier n'était pas une réussite; pas réussit à atteindre la maturité et beaucoup de moisissure entre-autre. C'est sûr que la météo joue un rôle important  et ma région (l'Alsace) n'est peut être pas la meilleure pour de l'outdoor.. mais je retente quand même l'aventure cette année.

La variété est de la Early Skunk Féménisée (2 plants) ainsi que 1 Easy Sativa et 1 Purple Maroc.

Ce sujet concerne donc principalement les Early Skunk.

Elle ont grandi jusqu'à Cro + 35 dans des pots de 2 litres. 

1 plant a été rempoté dans un 50 Litres

1 plant en pleine terrre

.. dans du Biobizz All-Mix.

Sur les photos elles sont à Cro + 60

Ma question concerne l'engraissage:

Pour le moment j'en suis à 2ML/litres de BioGrow et 3ML/ L de Root Juice Tous les 3 jours

J'ai un petit doute sur le moment où commencer l'engrais de Floraison ? (Bio Bloom)

Dès les premiers pistils ? A quelle quantité ?

Dois- je arrêter le BioGrow et le root juice quand je commence le Biobloom ? 

post-828476-0-96034300-1437076349_thumb.jpg

post-828476-0-71580000-1437076558_thumb.jpg

Merci pour vos réponses

Salut guizzmo68 !

Si personne ne répond, c'est sans doute parce que tu aurais pu trouver la réponse toi-même ! (il suffit de regarder les tableau d'engraissage des fabricants ...... ou être logique !)

Plus ta plante pousse vite, plus elle a besoin d'azote.

Plus ta plante fleurit, plus elle a besoin de phosphore et de potassium.

Donc, BioGrow jusqu'à la fin du stretch (voir un peu plus loin ...) et Bio Bloom à l'apparition des pistils !

Ceci étant dit, si tu engraisses à chaque arrosage, tu vas vite cramer tes plantes !!

Voilà, bon grow !

Salut a toi cher Guizmo68,

Il faut continuer l azote au debut de floraison pendant le stretch qui en demande mais des que tu verras un arret de la croissance alors il faudra favoriser l engrais bloom. Mais pas d un coup faire progressivement un passeage d un engrai corissance a un engrais flo.

Sinon mettre tout les 3 jours de l engrais c est beaucoup trop... Normalement tu devrais avoir 2 arrosage clean pour 1 engraissé.

JB.