quel methode pour plantation tardive


Messages recommandés

slt j'écris mon 1er sujet car j'ai planter le 25 juin 12 pied d'orange bud,et donc je me retrouve en retard sur le temps .

 

alors j'aimerais savoir si vous pensez que d'ici debut octobre je pourrais avoir une petite recolte raisonnable oui je dit bien debut octobre car chez moi ces dans le sud et il fait assez beau longtemps la il sont au stade du 4eme etage j'ai bien aerer les racines avec des bille d'argile il sont dans des pot d'1 litre depuis aujourdui est ce qu'il y a moyen de booster un peu le tout ou ces vraiment trop tard merci !! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 j'aimerais savoir si vous pensez que d'ici debut octobre je pourrais avoir une petite recolte raisonnable

 

Question voyance, réponse pareil: ptetbinkoui, ou pas.

 

Sérieux on est pas devin, aucune photo, impossible à prévoir.

 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

comme dit animal , pas moyen de deviner, surtout qu il te faudra attendre (et que les pieds survivent) jusqu au bout pour savoir si ton niveau de "raisonnable" est atteint ou pas :P

bon bref amha 25 x quelques semaines de cro , ça fera pas des monstroplants mais pour moi je pense que ce serait laaaarge mais je suis un tout petit fumeur

allez , le seul vrai moyen de pouvoir te répondre concretement, ce serait un jdc bien explicite je dirai

mais dis toi qu il n'y a rien de mieux que sa propre herbe pour te motiv à aller au bout ;)

je clos

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.