ouinouin 0 Posté(e) août 23, 2003 Partager Posté(e) août 23, 2003 Quelqu'un pourais me dire comment on instale une image comme signature ( j'en ai une pas mal !!) Merci et bonne culture a tous les smokeur !!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) août 23, 2003 Partager Posté(e) août 23, 2003 La signature marche sur le même système que le forum. ce que tu peux faire, c'est creer ta signature sur le forum avec le bouton visualiser, puis tu copi / colle ton code dans ta signature. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) août 23, 2003 Partager Posté(e) août 23, 2003 surtout fait attention de pas mettre une photo trop grande car c'est insuportable les images trop grandes ... enfin moi je te le dis pour avoir a sévir dans 2 jours allez bonne fumette l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
g1trukipousse 0 Posté(e) août 23, 2003 Partager Posté(e) août 23, 2003 ca sent( pas bon ) le retour des vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) août 23, 2003 Partager Posté(e) août 23, 2003 [Mode Apparté ON ] C'est un Sarko gentil notre modo, il souhaite simplement avoir un forum de meilleur qualité et non s'atisfaire et être fidèle à son parti comme l'est le vrai Sarko. [Mode Apparté OFF ] Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) août 23, 2003 Partager Posté(e) août 23, 2003 merci l'ami She ... je savais pas quoi dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboys9999 0 Posté(e) octobre 27, 2003 Partager Posté(e) octobre 27, 2003 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 y'auari t'il une ame généreuse ki pourrai me dire komen on met une image ds la signature? parce ke g copier coller le chemin d'accé,mai ca marche pa :-? merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 arf! T'a vu le chemin d'acces que t'a mis? C'est sur ton pc, donc logique que ça passe pas. Il faut poster une image sur le site puis mettre son chemin d'acces Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2003 Partager Posté(e) décembre 24, 2003 merci mec,en fait je savai pa kil fallai envoyer limage o site,je savai pa ou elle allai atterir donc g pa tenté... mai bon,la ca marche,jte remerci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés