J'essaie d'arrêter

Messages recommandés

SALUT j'essaie d'arrêter le shit mais je sais pas comment faire et vu que maintenant je fume ke parce ke i me fo mé 4-5 joins ki me fon rien j'émeré savoir koment je fé pour avoir dé + grosse barette come ca ca sera moins concentré et je décrocherais doucement et je mettrais moins 2 sous

g essayé de mettre au four de chauffer au briquet sur l'alu ou chauffé le shit mouiollé mais ça marche pas

comment je fais svp aidez moi

pensez à mon mal de tête et de fric lol

Merci d'avance

aïe ça a l'air d'etre serieux!

nan mais t'as raison, si tu fumes juste parce que tu as besoin de fumer, il est temps d'une faire une lonnngue pause.

commence par essayer de choisir tes moments, et de ne pas fumer pour passer le temps.

Essaye de réaliser que cela est nocif pour ta gorge et tes poumons, fais du sport... fais plus de sport.... voilààà. encore un peu?

puis, raisonne: si ça ne te fais plus rien, et que tu n'éprouves plus de plaisir à fumer, pourquoi tu continuerai?

ta derniere boulette, met la dans une boite, la fume pas, comme ca tu auras tjrs ta boulette de secours au cas où l'envie serait trop forte. Le challenge est de ne pas la fumer. Tandis que si t'es à la deche, le jour où t'auras trop envie, tu vas topper et là tu vas fumer un max...nan garde toin un joint ou deux de réserve pour pas sentir la frustration d'etre sec, pis pense à aut'chose (sport, sexe.. les deux!)

bon courage!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.