debutant coco


Messages recommandés

Bonjour (édit modération: on aime bien ce mot ou équivalent

 

voila c est mon premier sujet dessoler si je ne suis pas assez  précis !!!!

 

 

sa fait fait maintenant 1 mois en gros que j ai lancer ma premier culture COCO(canna coco plus) et en engrais j ai  coco A coco B (plagron) et je me suis lancer un peut a l arrache je suis en eco 250 w j ai 4 plants 2 nothern light et de og kush (sensiseed) elle ont pot 6L  j ai quelques questions

 

2nothern light  35 jours de croissance  j+3 flo

 

2 og kush  20 jours de croissance  j+3 flo

 

es que c 'est grave si il ya un decalage entre les deux ?????????

 

j ai fait un système hydro avec 2 bac de 56l une pompe d aquarium 300lh et des goutteurs 4lh  je ne l est toujours pas mit en route car je suis un peut perdu dans mes arrosage que je fait toujours a la main je voudrais savoir si quelqun connait les minute a mettre d arrosage  le drainage et tout  par jour tout sa ????    :icon_confused:

 

 

 

 

j ai aussi une autre petite question les feuille les plus basse son assez faible je trouve manque de lumiere a cause des autres ou bien autres chose ?????? MERCI D AVANCE  

Modifié par Ayahuaska
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

 

Pour le décalage entre vos plantes, cela n'est pas bien grave. Une plante avec moins de croissance sera moins  grande. Il faudra peut être surélever la plus petite... à voir au fil du stretch.

 

Pour la "programmation" de votre arrosage automatique, nous ne pouvons vous répondre. Ce n'est pas une science exacte déjà et de plus nous ne connaissons pas vos conditions de culture. A vous de tester !

Je vous recommande vivement d'en rester à l'arrosage manuel si vous en êtes à votre première culture.

 

 

Pour les problème des feuilles, ça se passe en section diagnostic.

 

 

 

Bonne lecture et bonne culture.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vais être désagréable, mais: merci pour le torchon!

 

 

voila c est mon premier sujet dessoler si je ne suis pas assez  précis !!!!

 

 

sa fait fait maintenant 1 mois en gros que j ai lancer ma premier culture COCO(canna coco plus) et en engrais j ai  coco A coco B (plagron) et je me suis lancer un peut a l arrache je suis en eco 250 w j ai 4 plants 2 nothern light et de og kush (sensiseed) elle ont pot 6L  j ai quelques questions

 

2nothern light  35 jours de croissance  j+3 flo

 

2 og kush  20 jours de croissance  j+3 flo

 

es que c 'est grave si il ya un decalage entre les deux ?????????

 

j ai fait un système hydro avec 2 bac de 56l une pompe d aquarium 300lh et des goutteurs 4lh  je ne l est toujours pas mit en route car je suis un peut perdu dans mes arrosage que je fait toujours a la main je voudrais savoir si quelqun connait les minute a mettre d arrosage  le drainage et tout  par jour tout sa ????    :icon_confused:

 

 

 

 

j ai aussi une autre petite question les feuille les plus basse son assez faible je trouve manque de lumiere a cause des autres ou bien autres chose ?????? MERCI D AVANCE  

 

 

Tu vas me dire je ne suis pas obligé de le lire si je ne suis pas content et tu as bien raison..

Mais bon j'ai commencé par un bonjour alors au final ..

 

Franchement.. c'est de l'assistanat pur et dur!

 

Non ce n'est pas grave.

 

Tu prends le débit de la pompe par heure, tu divises par 60, tu auras une quantité de flotte.
Tu relèves la contenance de ta bouteille et tu fais un produit en croix... :saiyan: voilà tu as ton temps en minutes.

Maintenant faut brancher la pompe et programmer le minuteur. Nouveau topique? :bave:

 

Tu fais comme à la main sauf que c'est pas à la main.. avec une pompe.. donc tu vas mettre la même quantité de flotte mais à la pompe, parce qu'avec les mains c'est fatiguant et tu as raison d'avoir un poil dans la main, mais fais gaffes au poils dans la pompe.

 

Ben on en sait rien pourquoi les branches du bas sont faibles, si elles ne sont pas éclairées c'est surement pour ça..

 

T'as pas mis des auto-flo? Çà serait allé plus vite!

 

++

 

Edit modération:

 

Tout est dit...

Modifié par Ayahuaska
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.