[Topic Unique] VGD Led

Messages recommandés

Hello @Stranglethorns,

Super que la boutique ouvre, elle sera dans un premier temps que pour les pro ou ouvertes à tous ?

Screenshot_2024-11-24-17-55-20-661_com.android.chrome.thumb.jpg.69abd78c3d9e6e8736e7a47c5881807d.jpg

Aurais-tu plus de précisions concernant les modèles indiqué ci-dessus

LEDs embarqué

- Quantité 

- Marque 

- Spectre 

Et pour les UV en plus la quantité de uva et de uvb.

++

Modifié par Nassmou
  • Thanks 1

Yop @Nassmou

C'est en cours, les PDF sont en train d'être refondus. J'ai demandé à ce que toutes ces informations soient  précisées

(je peux même te dire que cela représente au moins deux demi-journées de travail). Mardi & Mercredi Matin Si Tu Veux De l' inside.   😄

Yep, ouvertes à tous

Béko

• Like 2
  • Thanks 2
  • 5 semaines après ...

Hello,

Merci pour le retour green, cela fait un mois mais où sont les pdf 😅.

J'ai vu que vgd proposait des lucioles(ampoules)dans leur catalogue si tu pourrais ajouter les infos j'espère qu'elles seront avec des LEDs Nichia car si LEDs lambda elles vont arriver arrivé difficilement à trouver leur places sur le marché.

Si jamais c'est compliqué les pdf les données brutes me conviennent également.

Merci 

++

Modifié par Nassmou
Ortho
  • Like 3

Hi @Nassmou 

Je n’ai pas encore pris le temps d’examiner ce produit en détail. Je te confirme les puces utilisées dès que possible. 🖖

datasheet-VGD-luciole-1.thumb.png.00688f58d38327dbf1172b7982c4d0a6.pngdatasheet-VGD-luciole-2.thumb.png.7f9db549ce26486407ca242f5b717122.pngdatasheet-VGD-luciole-3.thumb.png.ea420aa5d5550ab7a74b4963254723fa.png

Cela prend un peu plus de temps que prévu.

Actuellement, 17 produits dédiés à nos installations sont en cours d'adaptation.  (de 100 à 1500 Watts sous différente forme)

Cela implique de recalculer/faire les Map PPF et les Visuel du Spectre.

Une fois ce travail terminé, il sera beaucoup plus simple d'orienter chaque produit vers des utilisations spécifiques adaptées à nos setups.

@tte 🖖

Modifié par Stranglethorns
  • Like 4
  • Thanks 1

Hello,

En effet ça à l'air plus compliqué que prévu surtout si tien n'est déjà fait, après dans un premier temps juste :

- la marque des LEDs employés.

- le nombre de LEDs pour chaque puissance.

- la température (kelvin).

- la marque du driver. 

Pour tous ça aucun test nécessaire.

++

• Like 2

Salut, je suis très intéressé par un HPL 200

Mais il est dimmable c'est bien ça ? Je voudrai l'utiliser dans une 60x60 et je pense que 200W ça fera trop.

De plus j'ai lu qu'on pouvait régler les leds pour simuler un début de journée (ou une fin), ça joue sur la longueur d'onde du sectre lumineux ou c'est juste l'intensité ?

On peut moduler le spectre en flo pour rajouter du blanc pour limiter un max le stretch ?

Et la question qui fache, faut lacher un billet de combien pour être le propriétaire d'un HPL 200w ?

Merci. ^_^

Modifié par Krokmou
  • Like 3
Il y a 10 heures, Krokmou a dit:

Salut, je suis très intéressé par un HPL 200

Mais il est dimmable c'est bien ça ? Je voudrai l'utiliser dans une 60x60 et je pense que 200W ça fera trop.

De plus j'ai lu qu'on pouvait régler les leds pour simuler un début de journée (ou une fin), ça joue sur la longueur d'onde du sectre lumineux ou c'est juste l'intensité ?

On peut moduler le spectre en flo pour rajouter du blanc pour limiter un max le stretch ?

Et la question qui fache, faut lacher un billet de combien pour être le propriétaire d'un HPL 200w ?

Merci. ^_^

Hello krok,

Je me permet de te répondre en attendant que strangle viennent compléter car je sais pas quand il seront dispo sur la marche ni a combien.

Mais oui normalement le hpl 200w est similaire au 300 donc réglable en puissance ainsi que le spectre que tu peu modifier a ta guise aussi grâce a l'application.

Pour les lever et coucher normalement pas de soucis aussi grâce à l'appli mais il me semble qu'il aura un appli officielle plus simple et adapté au panneau prévu en début d'année si j'ai bien compris.

++

• Like 2