Krokmou 911 Posté(e) juillet 14, 2015 Partager Posté(e) juillet 14, 2015 Salut tout le monde, après cette pré fête nationale je suis rentré chez moi, je voyais les gamins avec des lanternes et je me suis renseigné sur ça, je suis donc arrivé automatiquement sur le Japon et en farfouillant je suis tombé sur des photos magnifiques du Japon du 19eme siècle, ça parait surréaliste... Je vous les fais donc partager, je pense que pas mal vont apprécier 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) juillet 14, 2015 Partager Posté(e) juillet 14, 2015 Salut, Superbes photos que tu nous présentes. Mais je croyais que Cannaweed n'avait pas vocation à " débattre " sur nos passions autre que la canna, sous peine de foutoir quand on écoute certains modos. C'est pas contre toi, mais quand je vois qu'on accepte tes sujets sur le japon ou les étoiles ( très bons sujets au passage ), que des modos comme Trusty se permettent de parler politique dans la section New's ( sujet sur Valls ) en disant que la France c'est un pays de vieux et de cons ( etc etc ) juste parce qu'on accepte pas le canna ( alors que c'est marqué dans la charte pas de débat sur la politique ), mais que à coté de ça on ferme des sujets de petits jeunes qui veulent parler de leurs passions pour le foot ou autres, je me dis que en fait y'a pas de règles, les modos laissent les sujets qui leurs plaisent à eux, pas très impartial quand même a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) juillet 14, 2015 Partager Posté(e) juillet 14, 2015 Hello La section est là pour ca; comme le nom l'indique: Blabla. Par contre là il n'y a pas de débat, juste une présentation d'une découverte. Là il est juste question d'aimer ou pas. Contrairement au foot, politique, religion etc qui finissent toujours en cacahouètes. La section news se doit de recevoir les avis des gens sinon elle sert a rien. Trusty est dans son droit pour parler, toutefois il est marrant de voir que sur 8 commentaires tu t’arrêtes sur celui du modo. Chacun a le droit de donner son point de vue. Il y a une différence entre donner un point de vue et lancer un débat. Ps: si nous nettoyons les sections, rangeons etc c'est justement pour permettre a chaque section de fonctionner comme elle se doit. Le Blabla se doit d’être une zone hors canna. (ce fut le cas pour le sujet foot, lancer un comparatif entre équipe favorites ça ne peu que finir mal) Ps²: il y a aussi la façon d'amener le débat, l'info etc qui fait que parfois nous fermons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) juillet 14, 2015 Partager Posté(e) juillet 14, 2015 Salut Indi, Un point de vu oui, traiter les gens " de gros cons " c'est pas ma vision que je me fais de notre communauté. Et venant d'un modo, c'est assez choquant. Bref si je te suis, je suis dans mon droit d'exposer mon point de vu alors, et je ne me ferai pas avertir. Une découverte ? Le japon ? Une passion plutôt je te l'accorde. M'enfin ça parlerai de mécanique, de sport, de prosituées, je suis quasi sur que les sujets se verraient fermés aussi tot pour motifs " rien à voir avec le canna, merci de ne pas exposés vos passions autres " a+ Indi merci d'avoir répondu. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) juillet 14, 2015 Partager Posté(e) juillet 14, 2015 Re, Je le redis, la section blabla est là pour ca. Après si c'est poster ailleurs, que ça part en live, ou que le sujet est vraiment trop sensible (religion etc) on clos. Ps sujet sur les prostituées of course ce serait clos. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 911 Posté(e) juillet 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2015 Ps sujet sur les prostituées of course ce serait clos. ah.... et moi qui voulait.... huuum... non rien 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) juillet 15, 2015 Partager Posté(e) juillet 15, 2015 Yop, Oui mais si on parle des prostituées japonaises du 19eme siècle ça passe ? Merci pour pour le partage de ta découverte Krokmou. Il y en a vraiment de superbes dans la série. Que j'aimerais visiter l'arrière pays japonais, autant les villes me laisse froid autant leur nature et paysage me laissent rêveur. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo.wering 100 Posté(e) juillet 17, 2015 Partager Posté(e) juillet 17, 2015 Yoo Comme le dit PierreRichard le contraste avec les villes modernes actuelles est énorme et me laisse un sentiment bisarre a la vue de ces photos sur lesquelles la vie paraît tellement diffèrente.. Bref on refera pas le monde (même en section "Bla Bla" ) Merci pour le partage en tout cas !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés