JDC 1.2 [RQS AMNESIA FEMI] [CFL 125W CRO / 200W FLO] [INDOOR] [DEBUTANT] [CROISSANCE+33][STRETCH+5]


Messages recommandés

salut smoker-addict,

 

Je vois que ca avance bien chez toi, tes plantes on bien poussées et elles ont l'air en forme.

Par contre je trouve que tu leur a donné un peu trop de croissance surtout sans palissage, D'apres les photos je dirais que tes pieds font une trentaine de centimètre et avec le strech dans ta box de 150 j'ai peur que que soit un peu à l'etroit en hauteur apres le stretch. J'espere que ce dernier ne sera pas trop fort.

 

En tout cas tu a l'air bien parti.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Cannaweed, 

 

Ça roule pour vous !? 

 

Stretch +5 : Ça pousse, en revanche j'ai des soucis de températures qui grimpe j'ai eu un pic à 39° la nuit passée ! Ma chambre de culture se situe de ma chambre qui est au deuxième étages d'une maison et ça chauffe en général la haut donc ça me pose vraiment problème et je suis dans l'impossibilité de descendre ma chambre au premier (par soucis de discrétion). Là les nuits sont fraîches, nous dormons fenêtres ouvertes j'attends de voir l'évolution, je regarde mes stats min/max sur le testeur temp/hygro demain. 

Pour la température je vais faire un test demain soir en rehaussant mes plants afin qu'ils soient plus près de l'extracteur d'air, je ventile h24 sur la lampe depuis mais le niveau d'hygro baisse. Aussi, si je suis plus près de l'extracteur mon hygro risque de baisser encore un peu donc je mettrai des bacs à eau et chiffons humides pour essayer de contrer cette baisse. 

Je m'inquiètes de voir les deux feuilles du bas de mes deux plants qui commence à jaunir un petit peu. De même, j'ai les pointes de certaines feuilles qui pic vers le bas. Le température y est pour quelques chose je suppose mais dans le doute j'hésite à poster en espace diagnostic pour avoir des avis et au cas ou ce ne serait pas normal ne pas attendre que ça empire. 

Vous en pensez quoi ? 

En attendant je vais rester aux aguets concernant cette situation ! 

 

 

Je vous mets quelques photos 

 

post-764761-0-22391200-1440368362_thumb.jpg

 

post-764761-0-81028700-1440368375_thumb.jpg

 

post-764761-0-57670600-1440368413_thumb.jpg

 

post-764761-0-29447400-1440368440_thumb.jpg

 

 

 

Kid_paddle : Concernant le passage en floraison j'avais préparé mes programmateurs donc ça c'est fait dès le lendemain de la taille et j'ai vu ton message trop tard je n'ai donc j'ai laissé comme c'était. Pour la noirceur en effet ça doit-être la cicatrisation. 

 

Jean-Rochefort : J'envisage la section diagnostics, j'attends de voir la suite demain. 

 

Chalamatou, Cody17 : Merci à vous et posez vous confortablement, c'est gratos ;) 

 

Rastaproctor : Merci bien ;) Pour la taille de mes plants ils étaient à 24cm (au sommet) avant le passage en 12/12 ça devrait le faire on va voir ! 

 

Bonne nuit les cannaweedeurs ! 

Modifié par Smoker-addict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les feuilles jaunies je pence que le coup de chaleur y est pour quelques chose, car 29 la plante commence deja a se refermer et ralentit sa croissance alors 10° au dessus je pence qu'elle c'est asséché un peut... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.