Xertak 30 Posté(e) juillet 13, 2015 Partager Posté(e) juillet 13, 2015 (modifié) Variété(s): Diesel, Tropimango, Critical Mass CBD Age de la plante: Cro: 124 jours Date d'apparition du problème: 6/07/2015 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: Nord-Est Conditions de culture: Type de sol: Terre Taille des pots/trous: 50 sur 50cm Engrais ou additifs: Bio Grow Nutrihemp et guano en Mai. Dosage des engrais et additifs: Bio grow : 2ml/L Fréquence d'arrosage: 1x par semaine -2 Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 5L Rappel: Salut tout le monde Je viens demander ( encore... ) votre aide, j'ai un problème avec les feuilles de mes plantes, elles deviennent jaunes, certaines ont des tâches brunes... les taches brunes je sais vraiment pas ce que ça peut être Pour le jaune je pense a une carence en Azote, surtout que c'est la diesel le plus touché, c'est aussi le plus développée. Enfin, place aux photos Diesel : Critical Mass CBD : Tropimango : Les différentes feuilles : Pour l'engraissage, je suis donc limité au bio grow pour l'instant, quand j'ai fais les trous, j'ai mis du guano et du nutrihamp, c'était vers le 10 Mai. J'en profite aussi vite fait, je sais pas si ça vaut le coup d'en faire un topic, mais j'ai l'impression que j'ai des mini insectes blancs vraiment très petit sur la tropimango, j'suis peut être parano depuis mes pucerons et araignées rouges regardez : Voila, si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet, Merci Peace Modifié juillet 21, 2015 par Xertak Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 14, 2015 Partager Posté(e) juillet 14, 2015 Salut, Ce qui est sur, c'est que tu sous-arroses. Tu peux doubler voir tripler ta quantité d'eau. Bonne soirée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xertak 30 Posté(e) juillet 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2015 Salut Toto En sous arrosage ? Pourtant j'pensais que 5 litres 2x par semaine ça suffisait En tout cas merci du conseil, j'en tiendrais compte Du coup, le problème de feuilles ça peut venir de ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xertak 30 Posté(e) juillet 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2015 Salut tout le monde Problèmes toujours d'actu, ça continue de se propager, si quelqu'un à une idée.... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés