cotyledon jaune blanc


Messages recommandés

Variété(s): Blue cheese kush'N'cheese white whidow


Age de la plante: Cro:__jours / Flo:__jours


Date d'apparition du problème: 02/07/2015


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante:


Région: sud ouest


Conditions de culture:


Type de sol: Terreau


Taille des pots/trous: petit


Engrais ou additifs: Eau


Dosage des engrais et additifs: Rien


Fréquence d'arrosage: 3jours


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Quantité approximative par arrosage pour une plante: o


Rappel:

J'ai les cotylédon de mes autoflo qui jaunisse et devienne blanc.post-842872-0-81700700-1436720524_thumb.jpgpost-842872-0-32249500-1436720664_thumb.jpgpost-842872-0-49371300-1436720740_thumb.jpgpost-842872-0-53469200-1436720808_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci au revoir?

 

Quantité approximative par arrosage pour une plante: o

 

Mais encore?

 

Sinon les cotylédons sont pas éternels hein, t'attends pas à garder toutes tes feuilles jusqu'au cut.

 

++

Modifié par animalxxx
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extérieur je les marquer , sa fait 20 jour de croissance et 20 jour qui son aussi petit les feuille ne se développe pas. Ces pas normal?? Terreau plageon terra mix

 

 

 

Slt.

Un bonjour/au revoir ou similaire,ça fait toujours plaisir,nous somme en société ,le respect de celle ci entraine quelques principe......

Bonsoir

Modifié par yannos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

erf.. des auto.. ça pousse tellement vite que ça va fleurir dans 10 jours.. à l'état tout rikiki :(

Une bonne fiche diag aidera surement à pose le bon diag et résoudre ton problème.

C'est comme lorsque tu vas chez le médecin, si tu ne lui expliques pas ce qu ine va as, il ne va rien pouvoir faire pour toi..

 

Encore plus si tu ne lui dis as bonjour.. :siff:

 

Remplis avec soin la partie arrosage et terreau :)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

Conditions de culture: Serre que j'ai fabriquer moi meme

Type de sol: Terreau

Taille des pots/trous: petit

Engrais ou additifs: J' arrose que a l'eau

Fréquence d'arrosage: 3jours

Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 30cl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
 
Tu fais exprès de ne répondre à aucune question ??
 

Type de sol: Terreau

 

Ca ne veut rien dire !

 

On te demande que type de terreau tu utilises et tu continus a répondre "terreau" .......
 

Taille des pots/trous: petit

 

Ca ne veut rien dire non plus !

 

 

Des Zoto dans cet état , tu peux les mettre à la poubelle !

 

En gros t as un putin de sur arrosage et certainement un terreau pas du tout adapté.

 

Tes plantes sont en train de se noyer !

 

Vas potasser les guides si tu comptes récidiver sinon ca recommencera .....

 

BONSOIR

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Vous etes aussi bien accueillant avec tout le monde?

Non on fais juste une exception

 

mes pot je sais pas leur contenance exact je vais pas vous dire des connerie!

Nous non plus malheureusement ne connaissons pas leur taille, on ne va donc pas pouvoir continuer ce diagnostic :(

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a toi,

 

Quand tu dis terreau ca ne veux rien dire. Tu aurais mis terre ca aurait ete pareil c est a dire sans infos interessantes. Il existe des centaines de terreaux et chacun est specifique a un type de plante. C est bien pour cela qu il existe des terreaux specifiques au cannabis qui n aime pas les terreaux RICHES en fertilisant.

Sur TOUS les sacs tu dois trouver une fiche technique avec les infos suivante; le NPK, le Ph, sont taux de retention d eau etc... sans ces infos mettre juste terreau ne nous servira pas a t aider.

 

Pour ton eau? Eau du robinet non decantée, eau du robinet decantée pendant 24h, eau osmosée etc... ???

 

Et puis principalement tu nous a donné les especes de tes graines c est bien mais Reguliere Femenisée ou Autofleurisante?

 

Mais personnellement ce qui m etonne le plus c est que tu n ai pas plus d experience alors que tu dis avoir toujours cultivé en indoor.

Je penses qu une revisions de tes bases sur la plante s impose mais aussi sur toute la culture... Via les guides et les JDCs a droite et a gauche que tu pourras lire tu comprendra mieux et ameliorera tes sessions.

 

Cordialement JB.

 

Edit; pour ce qui est de certain en effet l accueil peu sembler dure mais des jeunes comme toi qui ne connaissent rien et qui s inscrivent apres coup en ete on en a 3 par jours minimum donc en effet leur apprendre la politese et leur devoir que de s informer par eux meme avant tout devient lassant parfois soit donc comprehensif...

Modifié par JBdu14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a toi,

 

Quand tu dis terreau ca ne veux rien dire. Tu aurais mis terre ca aurait ete pareil c est a dire sans infos interessantes. Il existe des centaines de terreaux et chacun est specifique a un type de plante. C est bien pour cela qu il existe des terreaux specifiques au cannabis qui n aime pas les terreaux RICHES en fertilisant.

Sur TOUS les sacs tu dois trouver une fiche technique avec les infos suivante; le NPK, le Ph, sont taux de retention d eau etc... sans ces infos mettre juste terreau ne nous servira pas a t aider.

 

Pour ton eau? Eau du robinet non decantée, eau du robinet decantée pendant 24h, eau osmosée etc... ???

 

Et puis principalement tu nous a donné les especes de tes graines c est bien mais Reguliere Femenisée ou Autofleurisante?

 

Mais personnellement ce qui m etonne le plus c est que tu n ai pas plus d experience alors que tu dis avoir toujours cultivé en indoor.

Je penses qu une revisions de tes bases sur la plante s impose mais aussi sur toute la culture... Via les guides et les JDCs a droite et a gauche que tu pourras lire tu comprendra mieux et ameliorera tes sessions.

 

Cordialement JB.

 

Edit; pour ce qui est de certain en effet l accueil peu sembler dure mais des jeunes comme toi qui ne connaissent rien et qui s inscrivent apres coup en ete on en a 3 par jours minimum donc en effet leur apprendre la politese et leur devoir que de s informer par eux meme avant tout devient lassant parfois soit donc comprehensif...

 

 

 

Tout ce que tu me dit la ces marquer plus haut ta juste a lire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu écris à l'arrache, tu réponds évasivement aux questions, comment tu veux qu'on t'aides avec ça..

 

et mes pot je sais pas leur contenance exact je vais pas vous dire des connerie!

 

Google => calcul volume cylindre, c'est juste niveau collège hein..

 

 

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 30cl

 

Ça m'étonnerais vu la couleur de ta terre, sauf si t'as pris la photo juste après.

 

Autre forum ma déjà répondu plus poliment

 

Et c'est quoi leur avis?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.