bentarace 1 Posté(e) juillet 12, 2015 Partager Posté(e) juillet 12, 2015 Variété(s): Blue cheese kush'N'cheese white whidow Age de la plante: Cro:__jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 02/07/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: sud ouest Conditions de culture: Type de sol: Terreau Taille des pots/trous: petit Engrais ou additifs: Eau Dosage des engrais et additifs: Rien Fréquence d'arrosage: 3jours Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: o Rappel: J'ai les cotylédon de mes autoflo qui jaunisse et devienne blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juillet 12, 2015 Partager Posté(e) juillet 12, 2015 (modifié) Bonjour merci au revoir? Quantité approximative par arrosage pour une plante: o Mais encore? Sinon les cotylédons sont pas éternels hein, t'attends pas à garder toutes tes feuilles jusqu'au cut. ++ Modifié juillet 12, 2015 par animalxxx 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) juillet 12, 2015 Partager Posté(e) juillet 12, 2015 TERREAU ??? NPK Ph ??? Condition de culture??? Interieur ou exteireur??? Commencer une session au moment de la floraison lol Copie a revoir... JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentarace 1 Posté(e) juillet 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2015 (modifié) Extérieur je les marquer , sa fait 20 jour de croissance et 20 jour qui son aussi petit les feuille ne se développe pas. Ces pas normal?? Terreau plageon terra mix Slt. Un bonjour/au revoir ou similaire,ça fait toujours plaisir,nous somme en société ,le respect de celle ci entraine quelques principe...... Bonsoir Modifié juillet 12, 2015 par yannos Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juillet 12, 2015 Partager Posté(e) juillet 12, 2015 McWeed bonsoir, avec ceci? Go remplir la fiche correctement, fais un effort sur l’orthographe, et la politesse, après on verra.. + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) juillet 12, 2015 Partager Posté(e) juillet 12, 2015 Salut, erf.. des auto.. ça pousse tellement vite que ça va fleurir dans 10 jours.. à l'état tout rikiki Une bonne fiche diag aidera surement à pose le bon diag et résoudre ton problème. C'est comme lorsque tu vas chez le médecin, si tu ne lui expliques pas ce qu ine va as, il ne va rien pouvoir faire pour toi.. Encore plus si tu ne lui dis as bonjour.. Remplis avec soin la partie arrosage et terreau ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentarace 1 Posté(e) juillet 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2015 BONJOUR Conditions de culture: Serre que j'ai fabriquer moi meme Type de sol: Terreau Taille des pots/trous: petit Engrais ou additifs: J' arrose que a l'eau Fréquence d'arrosage: 3jours Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais Quantité approximative par arrosage pour une plante: 30cl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) juillet 12, 2015 Partager Posté(e) juillet 12, 2015 Hello ! Tu fais exprès de ne répondre à aucune question ?? Type de sol: Terreau Ca ne veut rien dire ! On te demande que type de terreau tu utilises et tu continus a répondre "terreau" ....... Taille des pots/trous: petit Ca ne veut rien dire non plus ! Des Zoto dans cet état , tu peux les mettre à la poubelle ! En gros t as un putin de sur arrosage et certainement un terreau pas du tout adapté. Tes plantes sont en train de se noyer ! Vas potasser les guides si tu comptes récidiver sinon ca recommencera ..... BONSOIR Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentarace 1 Posté(e) juillet 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2015 Vous etes aussi bien accueillant avec tout le monde? Terreau plagron terra mix je les dit plus haut, et mes pot je sais pas leur contenance exact je vais pas vous dire des connerie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) juillet 12, 2015 Partager Posté(e) juillet 12, 2015 Re ! Vous etes aussi bien accueillant avec tout le monde? Non on fais juste une exception mes pot je sais pas leur contenance exact je vais pas vous dire des connerie! Nous non plus malheureusement ne connaissons pas leur taille, on ne va donc pas pouvoir continuer ce diagnostic Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) juillet 12, 2015 Partager Posté(e) juillet 12, 2015 (modifié) Salutation a toi, Quand tu dis terreau ca ne veux rien dire. Tu aurais mis terre ca aurait ete pareil c est a dire sans infos interessantes. Il existe des centaines de terreaux et chacun est specifique a un type de plante. C est bien pour cela qu il existe des terreaux specifiques au cannabis qui n aime pas les terreaux RICHES en fertilisant. Sur TOUS les sacs tu dois trouver une fiche technique avec les infos suivante; le NPK, le Ph, sont taux de retention d eau etc... sans ces infos mettre juste terreau ne nous servira pas a t aider. Pour ton eau? Eau du robinet non decantée, eau du robinet decantée pendant 24h, eau osmosée etc... ??? Et puis principalement tu nous a donné les especes de tes graines c est bien mais Reguliere Femenisée ou Autofleurisante? Mais personnellement ce qui m etonne le plus c est que tu n ai pas plus d experience alors que tu dis avoir toujours cultivé en indoor. Je penses qu une revisions de tes bases sur la plante s impose mais aussi sur toute la culture... Via les guides et les JDCs a droite et a gauche que tu pourras lire tu comprendra mieux et ameliorera tes sessions. Cordialement JB. Edit; pour ce qui est de certain en effet l accueil peu sembler dure mais des jeunes comme toi qui ne connaissent rien et qui s inscrivent apres coup en ete on en a 3 par jours minimum donc en effet leur apprendre la politese et leur devoir que de s informer par eux meme avant tout devient lassant parfois soit donc comprehensif... Modifié juillet 12, 2015 par JBdu14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentarace 1 Posté(e) juillet 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2015 Juste par rapport au pots??! J'avoue pas te comprendre la Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentarace 1 Posté(e) juillet 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2015 Salutation a toi, Quand tu dis terreau ca ne veux rien dire. Tu aurais mis terre ca aurait ete pareil c est a dire sans infos interessantes. Il existe des centaines de terreaux et chacun est specifique a un type de plante. C est bien pour cela qu il existe des terreaux specifiques au cannabis qui n aime pas les terreaux RICHES en fertilisant. Sur TOUS les sacs tu dois trouver une fiche technique avec les infos suivante; le NPK, le Ph, sont taux de retention d eau etc... sans ces infos mettre juste terreau ne nous servira pas a t aider. Pour ton eau? Eau du robinet non decantée, eau du robinet decantée pendant 24h, eau osmosée etc... ??? Et puis principalement tu nous a donné les especes de tes graines c est bien mais Reguliere Femenisée ou Autofleurisante? Mais personnellement ce qui m etonne le plus c est que tu n ai pas plus d experience alors que tu dis avoir toujours cultivé en indoor. Je penses qu une revisions de tes bases sur la plante s impose mais aussi sur toute la culture... Via les guides et les JDCs a droite et a gauche que tu pourras lire tu comprendra mieux et ameliorera tes sessions. Cordialement JB. Edit; pour ce qui est de certain en effet l accueil peu sembler dure mais des jeunes comme toi qui ne connaissent rien et qui s inscrivent apres coup en ete on en a 3 par jours minimum donc en effet leur apprendre la politese et leur devoir que de s informer par eux meme avant tout devient lassant parfois soit donc comprehensif... Tout ce que tu me dit la ces marquer plus haut ta juste a lire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) juillet 12, 2015 Partager Posté(e) juillet 12, 2015 Re, apparmement tu ne comprends rien a rien moi je lache l affaire... JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentarace 1 Posté(e) juillet 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2015 Ok pa grave . Autre forum ma déjà répondu plus poliment tchouuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juillet 12, 2015 Partager Posté(e) juillet 12, 2015 Tu écris à l'arrache, tu réponds évasivement aux questions, comment tu veux qu'on t'aides avec ça.. et mes pot je sais pas leur contenance exact je vais pas vous dire des connerie! Google => calcul volume cylindre, c'est juste niveau collège hein.. Quantité approximative par arrosage pour une plante: 30cl Ça m'étonnerais vu la couleur de ta terre, sauf si t'as pris la photo juste après. Autre forum ma déjà répondu plus poliment Et c'est quoi leur avis? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) juillet 12, 2015 Partager Posté(e) juillet 12, 2015 bonjour Ok pa grave . Autre forum ma déjà répondu plus poliment tchouuss dans ce cas on se passera de vous cordialement 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) juillet 12, 2015 Partager Posté(e) juillet 12, 2015 Re, T'es trop lent le Jim! Membre banni pour manque de pré-requis (politesse et savoir remplir un formulaire). 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés