debutant avide de conseil

Messages recommandés

Bonjour,

J'explique je suis debutant j'ai pris 6 graine d'autoflo je voudrait savoir si avec du bon terreaux du soleil et juste de l'eau il était possible que la plante s'épanouisse j'ai du soleil de 13h a 21h.

Et seriez vous les tailles que la white widow et la skunk#1 peuvent atteindre en moyennent.

merci d'avance.

Bonjour,

J'explique je suis debutant j'ai pris 6 graine d'autoflo je voudrait savoir si avec du bon terreaux du soleil et juste de l'eau il était possible que la plante s'épanouisse j'ai du soleil de 13h a 21h.

Et seriez vous les tailles que la white widow et la skunk#1 peuvent atteindre en moyennent.

merci d'avance.

Coucou Rasta !

Je me permet de te glisser un liens qui devrait répondre a toute tes questions dans un premiers temps, beaucoup de guide sont dispo, hésite pas a fouiller :

https://www.cannaweed.com/topic/71068-guide-la-culture-outdoor/

Bye !

yop,

et qu est ce que tu entends par un bon terreau ??? un bon terreau est un terreau ADAPTE a la plante et non pas un terreau RICHE.

2ement les AUTOflorisantes sont parmis les especes les plus difficiles a faire pousser surtout pour un debutant.

Je te conseil de lire les GUIDES avant de poser les questions qui ont ete maintes fois deja posées et resolue.

:rech:

Cordialement JB.

Merci a tous pour vos réponse diverses et varié bien vu pour le guides extrêmement enrichissent merci.

bon bas c'est pas grave si j'en chie un peu ca fera parti du plaisir on vera bien se que cela donnera je ferai suivre mon avancement si intéressé.

et dire que ma soeur a jeter a la poubelles mes ancienne graine de big bang et de arjan haze se devait être celle ci mes première plantes.

Salut hellvice,

Ouais c'est plutôt avide que avare je reconnaît;-).
Le plus important c'est qu'on se comprennent.
Tu est le seul a avoir relevé mine de rien.
tchussss

Édit: changement de titre fait ;-)

Modifié par Hellvice
changement de titre