GoldenboysYK 1 Posté(e) juillet 11, 2015 Partager Posté(e) juillet 11, 2015 (modifié) Bonjour, j'ai essayer de publier un sujet dans le forum Diagnostics mais à plusieurs reprises j'ai recu un message d'erreur. j'ai donc poster mn problème dans la section Généralité mais on m'a dit de le poster dans Diagnostics j'ai donc réessayé et ca ne marche toujours pas Modifié juillet 11, 2015 par GoldenboysYK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 12, 2015 Partager Posté(e) juillet 12, 2015 Hell'O, Si ça t'affiche cela c'est que tu fais une erreur ou que tu remplis mal ou pas entièrement la dite fiche ! Là en l’occurrence il y a : Date is required ... Bon je sais c'est en anglais Cette fiche diag' marche très bien.... Je ne te cache pas que je pleins tes plantes si il est un réflexe pour toi de remettre en cause les choses plutôt que de t'interroger sur le pourquoi du comment.... Enfin pour finir, tu arrives à venir dans la section CannaWeed le site ou tu as le choix entre : Besoin d'aide sur l'utilisation du site ? et Suggestions, remarques, etc. et tu postes dans ( roulement de tambour ) Suggestions .... Sérieux il y a des fois ou je me dis que ça doit être un sacrée bordel dans votre tête... et que de fumer ne doit pas arranger les choses.... Cannabiquement, Hell' 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) juillet 12, 2015 Partager Posté(e) juillet 12, 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) juillet 12, 2015 Partager Posté(e) juillet 12, 2015 salut il m'est arrivé la même chose ce matin, j'avais oublié de remplir une case... en plus de celles de mon cerveau. à+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés