skunkdope 0 Posté(e) juillet 11, 2015 Partager Posté(e) juillet 11, 2015 Variété(s): Sensi Skunk Aurto Age de la plante: 1 mois je ne sait pas exactement Date d'apparition du problème: la semaine derniere Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Ma plante ne grandit plus depuis 1sem et je pense qu'elle passée en flo trop prématurément car les tritri sont vraiment très présent sur l'apex et les feuilles Région: Ile de France Conditions de culture: en pot outdoor Type de sol: Bio bizz all mix + Lombricompost Taille des pots/trous: 7L Engrais ou additifs: Engrais de flo Metrop Light Bloom Dosage des engrais et additifs: Jamais Fréquence d'arrosage: Tout les 2 Jours Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1,75L Rappel: J'espere que vous pourrez m'aider ... Peace bon grow a Tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericerac 10 Posté(e) juillet 11, 2015 Partager Posté(e) juillet 11, 2015 Hello Une auto qui fleurit au bout d'un mois, c'est normal .. Pourquoi ta plante est elle chauve ? C'est grace aux feuilles qu'elle respire, photosynthétise, donc grandit ! La faut pas t'attendre à une super récolte ... La prochaine fois prends au moins des féminisées et laisse-leur leurs feuilles !! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) juillet 11, 2015 Partager Posté(e) juillet 11, 2015 plop, bah y'a rien à faire .... tu n y est pour rien pour le coup c'est la génétique qui est "caca" désoler pour toi encore une bonne raison pour faire de fem ou de la reg ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkdope 0 Posté(e) juillet 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2015 Merci de ces reponses mais vous pensez que c'est possible de faire une bouture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericerac 10 Posté(e) juillet 11, 2015 Partager Posté(e) juillet 11, 2015 Re Une bouture d'une auto ??? Hem, la tu abuses, de bonnes lectures s'imposent ! A + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkdope 0 Posté(e) juillet 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2015 Apparemment la lecture s'impose Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkdope 0 Posté(e) juillet 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2015 Si vous avez des variétés faciles a cultiver avec un rendement moyen donnez les moi en mp svp et promis j'ai retenu la leçon plus d'auto Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) juillet 11, 2015 Partager Posté(e) juillet 11, 2015 salut, J'ai déjà fait des bouturres sur une autoflo (mais quand je l'ai fait je savais pas que c'étais une autoflo), résultat : mdr !! , un joint à récoter sur chaque boutz allez, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) juillet 11, 2015 Partager Posté(e) juillet 11, 2015 re, on effet bouture d' auto une lecture s'impose et ensuite on détourne du diag ! ta 2ns question relève de quel variété choisir toi de chercher le topic , bien que les génétique pour débutant soit très connu.... diag passé en résolu et , sujet clos cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés