pieddeshit 3 686 Posté(e) juillet 10, 2015 Partager Posté(e) juillet 10, 2015 Bonjour , il y a trèèèèès longtemps que je n'ai pas collé les pieds la haut, je voudrais savoir si il a beaucoup de coffee qui ont des vapo' et si oui, quels vapo' peut on trouver (et dans quel état, hygiène surtout) je demande ça car je ne suis plus du tout fumeur et il n'y a pas trop de retour la dessus. C'est aussi l'occas' de tester d'autre vapo. si vous avez des bonnes adresses merci d'avance . A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) juillet 10, 2015 Partager Posté(e) juillet 10, 2015 Hello Alors tu as le cannabis college, ou tu peu utilisé pas mal de vapo (volcano, verrdamper, crafty j'en oublie..) Dans les coffee, y en a faut demander. En général les classiques volcano, le sublimator a greenhouse. Voila pour ce que je sais. Niveau Hygiène rien remarquer de particulier, nettoyage a l'alcool pour la plupart. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kegondark 12 Posté(e) juillet 10, 2015 Partager Posté(e) juillet 10, 2015 Yope Il y a des vapos Volcano au Barney's. J'en ai jamais utilisé donc je peux pas t'en dire plus. Bonne soriée, Kegon Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaicafe 0 Posté(e) juillet 11, 2015 Partager Posté(e) juillet 11, 2015 Salut Ca fait un moment que j'y ai pas mi les pieds mais il y a des volcano au greenhouse, je l'ai d'ailleurs essayé la bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik59 26 Posté(e) juillet 12, 2015 Partager Posté(e) juillet 12, 2015 salut le easy time aussi ont des vapo tchuss !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) juillet 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2015 salut et merci à vous J'ai demandé à des potes ce weekend et il en ressort qu'il y a surtout beaucoup de Volcano. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) juillet 16, 2015 Partager Posté(e) juillet 16, 2015 Salut Meilleur vaporisateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés