FrenchIsSmoker 11 Posté(e) juillet 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2015 MAJ CRO +20: Salut à tous Cannaweedeurs et Cannaweedeuses! Alors aujourd'hui une bonne MAJ pleine de photos et de bonne humeur. Je me suis absenter l'espace du week-end, de vendredi jusqu'à ce matin ou j'ai donc pas pu garder un oeil sur mes plantounes, mais elles savent se debrouillé sans moi je crois. Toutes les plantes sont en bonne état, et pour celles qui avaient un petit retard elles sont repartit en croissance et grandissent très bien. Je pense que ce retard leurs laissera quelques jours de croissance supplémentaire avant d'entammer leurs stretch Alors ont va attribuer des n° à nos autos pour qu'ils soient plus facile à savoir qui est qui. Alors la triso d'AK48 ont va dire que c'est N°1. La deuxième AK48 N°2 La plus grosses des NL N°1 Celle avec le petit problème de sur-arrosage N°2 Et la dernière N°3 Il y aura Donc NL N°1; NL N°2; NL N°3; AK48 N°1 et AK48 N°2. Maintenant place au photo, je vais vous mettre une photo de la MAJ d'avant et ensuite les photos de la présente MAJ: NL N°1 au 23 juillet 2015 : Et aujourd'hui : Les secondaires commencent à ce développer: Et l'apex : Vous pensez que c'est des pistils ça ou pas? NL N°2 au 23 juillet 2015 : Et aujourd'hui : NL N°3 au 23 juillet 2015 : Et aujourd'hui : Passons au AK48 avec la N°1 le 23 juillet 2015: Et aujourd'hui : AK48 N°2 au 23 juillet 2015 : Et aujourd'hui : Je suis content qu'elle se soit remises à grandir, en plus que je pars en vacances pendant 2-3 semaines du coup c'est la dernière maj que je fais avant mon retour de vacances. Et c'est un pote qui va venir les arroser et les voir 1 ou 2 fois par semaines. Elles vont me manquer Mais content d'aller bronzé sur les plages de sables blanc Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire à part le fait que j'ai engraisser un peu avec Bio Grow jeudi dernier. Voilà voilà, si vous avec des questions conseil recommandations ou quoi que ce soit hésitez pas! Sur ce, bon ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AreAGonZ 8 Posté(e) juillet 27, 2015 Partager Posté(e) juillet 27, 2015 Salut à toi cannabiculteur, j'adore ton JDC et le suis depuis son début... Pour ta question non ce ne sont pas des pistils mais de toutes jeunes feuilles... Je trouverais inquiètant qu''à cro +20 des pistils apparaissent.... En fait ça serait comme bouturer une autoflo... Un floraison quasi-immédiate due au stress, mais vu que tu bichonnes bien tes plantounes pas de soucis à se faire (bien qu'il soit facile de stresser des auto [si s'en est] ) Sur ce bonnes vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchIsSmoker 11 Posté(e) juillet 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2015 (modifié) Salut à toi cannabiculteur, j'adore ton JDC et le suis depuis son début... Pour ta question non ce ne sont pas des pistils mais de toutes jeunes feuilles... Je trouverais inquiètant qu''à cro +20 des pistils apparaissent.... En fait ça serait comme bouturer une autoflo... Un floraison quasi-immédiate due au stress, mais vu que tu bichonnes bien tes plantounes pas de soucis à se faire (bien qu'il soit facile de stresser des auto [si s'en est] ) Sur ce bonnes vacances Salut AreAGonz! Merci, ce que tu me dis là me fait extrêmement plaisir D'accord, ça me rassure quelque peut, il lui reste donc un peu de temps de croissance devant elle, c'est cool. Et effectivement, j’essaie de faire pour le mieux pour elle, mais je penses qu'une culture réussi résulte en grande partie du fait de savoir faire la part des choses entre "faire le nécessaire" et "en faire de trop", les plantounes aime bien qu'on s'occupe d'elle mais pas qu'on les colles de trop j'crois pour donner leur plein potentiel. Et sur ce, toi aussi ! Modifié juillet 27, 2015 par FrenchIsSmoker Lien à poster Partager sur d’autres sites
LikeLearn 2 Posté(e) août 21, 2015 Partager Posté(e) août 21, 2015 Salut à tous! Toutes les plantounes sont mortes après ces vacances... Le pote pour qui je m'en occupais est bien dégoutté, et je suis dégoutté pour lui aussi c'était mes filles aussi, mais c'est la vie.. Sur ce bonne fin de culture à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonypkr 16 Posté(e) août 21, 2015 Partager Posté(e) août 21, 2015 Salut Arf dommage, c est du a quoi? Peace et rip a tes filles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés