lohenn 86 Posté(e) août 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2015 MAJ 2 - C+15 Bienvenue a tous et bonjour!Mise a jour a croissance +15 depuis la sortie de laine de roche et franchement je suis surpris de la gamme bio technology! Des plantes qui poussent vite et bien , d'un vert profond! et des feuilles bien charnue!Des racines blanches et saines...Je suis le tableau a la lettre et ba j'ai quasiment pas de taf dessus , le ph est stable et l'ec egalement !Ce soir je vide le bac et je passe en 12/12 je voulait deux semaine de croissance .Niveau relevé je suis :Ph 5.6 ( legere fluctuation , jai connu bien pire )Ec: 1.98t : eau 21°t air : 25/27Place aux photos ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
danycaliplant 27 Posté(e) août 27, 2015 Partager Posté(e) août 27, 2015 salut man super le matos !!!! je me pose un peux tard et si tu me le permet a plus et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
lohenn 86 Posté(e) août 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2015 salut man super le matos !!!! je me pose un peux tard et si tu me le permet a plus et bonne continuation coucou et soit le bienvenue ! pose toi pas de soucis et a bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lohenn 86 Posté(e) août 31, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2015 bonjour a tousMAJ 3 C+15 F+3 Mise a jour photographique , tout ce passe tres bien!!! de belle plantes en bonne santée ca fait plaisir !ec: 2.85ph : 5.7 ca strecth .... ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
w3ak 324 Posté(e) août 31, 2015 Partager Posté(e) août 31, 2015 Coucou Lohenn ! En effet, tes gonz's m'ont l'air de peter le feu ! Le stretch commencé en plus, ta box m'a l'air déja bien rempli ! Et ton développement racinaire est super propre ! Elles sont partit pour une flo dans des conditions top l'amis Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
2G Joint 154 Posté(e) août 31, 2015 Partager Posté(e) août 31, 2015 Salut ! Sacré matos, j'en rêve la nuit Je vais suivre ton JDC ! J'ai bien envie de voir les résultat de la gamme bio-tech' sous LED. ça promet du bon cannabi tout ça Bon grow je te souhaite pleins de grammes sec ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés