Kucknuk 0 Posté(e) mai 12, 2005 Partager Posté(e) mai 12, 2005 Bonjours, Je me suis enfin décider a commencer une culture ap "plusieurs" mois de recherche mais jen arrive deja a poser une question...^^ -Bref en gros je voulais savoir ce que vous pensez de mes plantes sachant que les 5 autres sont identiques (3 paires de feuille). -Est ce que je peux commencer a ce stade a mettre en route mon Co² ou cela est-il inutile? Merci @+ Knuck Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 12, 2005 Partager Posté(e) mai 12, 2005 Salut Kucknuk, Ton plant m'a l'air en bonne santé, oui tu peus déjà mettre du co2 mais si tu peus économiser en matière première pour le créé un conseil fait-le. Amicalement, OoMANNAMoO. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoof 0 Posté(e) mai 12, 2005 Partager Posté(e) mai 12, 2005 bon debut elle bien est en forme (ta penser a mettre un ptit ventilo genre pc)elle serer plus solide bonne chance pour ta cultur sr ce bonne soirer ++ titoof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kucknuk 0 Posté(e) mai 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2005 MAJ: Donnez tjrs votre avis... Knuck. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés