Pied sec au bout de 3 jours...


Invité Parvati-Valley

Messages recommandés

Invité Parvati-Valley

Plop, 

 

J'ai un énorme problème, j'ai mis en sèche ma récolte lundi soir VERS 23H30, on est mercredi 04h00 du matin, elle est sèche... Il n'y a eu que l'extracteur qui marchait, habitant dans le sud de la france, il faisais 30° dans la chambre...

 

Es normal qu'elle sois déjà sèche. Je viens d'arrêter l’extracteur car la weed sent rien du tout, je vais voir si elle sent demain au réveil.

 

Le gout de la weed et tout a part les effets vont être dégradé ? La weed dégueulasse a fumer ?

 

Merci pour vos réponses

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour tes question sur le goût et la qualiter, ben .. goûte ^^ si elle est sèche.

J'ai déjà eu le meme cas que toi séchage trop rapide, l'herbe ne sentait pas beaucoup apart en leffritznt, mais une fois le curing de 2mois elle avait rechopper une bonne odeur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, 

 

Ouais sous 30° c'est normal que sa sèche hyper vite. Idéalement faut qu'la pièce sois fraîche, 15/18°.

D'accord avec Wu_TangClan, j'ai aussi déjà eu le coup, un bon curing et ma weed rattrapais de l'odeur.
Par contre pour ce qui est du gout, qui dit séchage rapide dit chloro mal dégradée et la dessus le gout est obligatoirement affecté.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley

Plop !

 

Merci pour vos réponses !!!

 

Je vais alors continuer le curing, les têtes sont dans des bocaux hermétiques que j'ouvre 1 - 2 fois par jours 15 min.

 

Merci encore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si c'est trop sec, pourquoi ouvrir tes bocaux ?

 

En général si on ouvre ,c'est pour chasser l'humidité .

 

Tu me diras :Tu peux les ouvrir devant un Brumi ;-) Pour ré humidifier ! Nan , je déconne .

La rondelle est bien .

 

+BB

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai récolté un tout petit pied d'auto y'a une semaine. Trois jours de séchage et deux de curing, et la beuh avait déjà retrouvé un peu d'odeur et de gout, et comme j'avais pas de weed à fumer , ça tombais bien !

Mais il restais un peu de chloro quand même.

 

bon smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Parvati-Valley

Plop !

 

Merci beaucoup pour vos réponses, en effet après 2-3 semaines de curing, la weed sent mieux et à peine j'ouvre le bocal que toute la pièce est parfumé Oo

 

Merci à vous tous pour vos conseils et expériences partagés !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites