Invité Cannabiiz Posté(e) juillet 8, 2015 Partager Posté(e) juillet 8, 2015 Variété(s): inconnu Age de la plante: 2 mois Date d'apparition du problème: 4 Jours Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Devient de plus en plus claire Région: Sud-est Conditions de culture: Extérieur en pots exposé plein sud Type de sol: Bio bizz light mix Taille des pots/trous: 80 Litres Engrais ou additifs: Bio-grow Dosage des engrais et additifs: 3-4 ml par litres d'eau Fréquence d'arrosage: 1 arrosage tout les 1 voir 2 jours selon le poids du pots Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 20 Litres Rappel: Bonjour, Les photo parle d'elle même, les feuille sont verte pâle et très claire et elles sont très fine. Le plant est en pots de 80 Litres enterré dans un trous pour garder les racines au frais tout en gardant ma plante mobile Au début je pensais a un manque d'azote, alors j'ai dosé le bio grow a 4 ml par litres sur le dernier arrosage mais sa a rien changé les feuilles sont verte claire et les tiges sont fines Pour la variété elle est inconnu mais il y a des filament partout entre les noeuf de feuille donc a priori c'est une femelle. Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) juillet 8, 2015 Partager Posté(e) juillet 8, 2015 salut; regarde les pédoncule et les pétioles, est ce qu'ils sont colorés (violet) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiiz Posté(e) juillet 8, 2015 Partager Posté(e) juillet 8, 2015 Salut, J'ai regardé et il sont pas colorés ils sont normal, peut être un peu les tige des feuille qui sont violette mais très peu ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) juillet 8, 2015 Partager Posté(e) juillet 8, 2015 re, ah bah c'est peut être une carence en souffre à confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiiz Posté(e) juillet 10, 2015 Partager Posté(e) juillet 10, 2015 (modifié) Bonjour bigbudo, Je crois que tu a raison c'est surement une carence en souffre car j'ai lu dans les guides que les feuille ce déformé et c'est le cas sur ma plante, les feuille pousse anormalement et certaines ce replis sur elle même.. Quelqu'un peut confirmer ? Merci pour ton aide ! Bon grow' Modifié juillet 10, 2015 par Cannabiiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabiiz Posté(e) juillet 10, 2015 Partager Posté(e) juillet 10, 2015 (modifié) Re-bonjour, Pour les feuille verte claire sa va légèrement mieu mais elle reste quand même verte très claire en comparaison avec mes féminisé et auto ! - Voici les feuille déformé et certaines ce replis sur elle même comme sur les 2 dernière photo : Modifié juillet 10, 2015 par Cannabiiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés