Différence entre ampoule envirolite 200 w flraisonoraison et ampoule envirolite 200 w floraison ampoule envirolite 200 w croissance

Messages recommandés

Re-salut!

Dans ce cas là vaut mieux prendre une flo et faire la croissance avec, car une floraison sous MG croissance ça donne pas grand chose...

Par contre faire la croissance sous MG flo ça fait juste un tout ptit peu plus tigé la plante...

@+

salutas amigo, ça fait un mois que je fais pousser avec éco envirolites croissance & je la recommande à ceux qui ont un budget serré (conso électrik basse pour un rendement en lux élevé, 17000 lumens pour 200 w)mais pour en revenir à ta question la différence entre la flo & la croissance est la nature du spectre lumineux,lumiére blanc bleu pour la croissance et lumiére rouge pour la floraison.

Salut a tous !!! Je voudrais savoir si il y a une différence entre AMPOULE ENVIROLITE 200 W FLORAISON et AMPOULE ENVIROLITE 200 W CROISSANCE :kana_smyle: :kana_smyle:
  • 4 ans après ...

salut :fumette: je viens d'acheter un pack ecolight 125 watts (croissance & floraison)! je me demandais si c'est bon pour faire pousser une plante "correctement" cet a dire une bonne recolte quoi, de quoi tenir entre 2 sessions pour 1 seul GROS fumeur

tout ca dans un box de 60x60x120!

photo>>mini_100123125901406983.jpg

merci en attendant :plusun: